Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard RPG

* Un seul mot règne ici ... * Magie *
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Deacon Andern
Directeur du Collège Poudlard
Deacon Andern


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : Poudlard

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:08

La gargouille ne changea pas ses habitudes. Bien que l'école n'avait pas encore ouverte ses portes, le mot de passe lui n'avait jamais abandonner ses fonctions.


- Retour lumière sucré ! s'exclama Deacon Andern, toujours emmitouflé de sa cape de voyage.

La gargouille s'écarta pour laisser entrevoir un escalier de pierre en colimaçon donnant accès aux étages supérieurs. Deacon posa un pied sur les marches et ce dernier s'éleva tel un escalator dans les centres commerciaux.
Devant lui, une magnifique porte de chêne soigneusement polie avec un marteau d'airain en forme de griffon n'attendait que lui.
En poussant la porte, il entra dans une pièce vaste et circulaire assombrit par les intempéries du dehors qui débutèrent aussitôt son entrée dans la pièce.
Deacon jeta un regard ému vers le terrain de quidditch puis observit le bureau.



Les instruments d'argents bourdonnant et émettant de petites volutes de fumée n'étaient plus dans la pièce.
Plusieurs portraits, tous rassemblant les différents de directeurs qu'il y eut à Poudlard, somnolait dans leur cadre. Non loin du bureau poussiéreux, le choixpeau magique reposé tranquillement en haut d'une étagère. Préparer t'il un nouveau discours pour le début d'année ?
Deacon ne parût pas voir dans l'immédiat le portrait d'Albus Dumbledore qui lui souriait, son regard d'un bleu pénétrant, derrière des lunettes en demi lune posé sur un nez aquilin qui avait dû être cassé au moins deux fois.


- Deacon Joaquin Andern. C'est un plaisir de vous revoir, encore plus en sachant que vous êtes le nouveau directeur de Poudlard
, lui dit-il.

- Bonjour Albus.



Andern retira doucement sa cape de voyage et la posa sur le pied de l'escalier menant vers les appartements du directeur.
Pour la première fois, son visage pouvait être vu dans son intégralité. Grand et massif, portant une robe de sorcier noir avec une cravate rouge. Il leva sa main qui fit le tour complet de la pièce, des bougies s'allumèrent aux quatre coins des murs.
Le reflet des bougies se reflétèrent sous des lunettes fine et semblant ne faire qu'un avec son propriétaire. Les cheveux d'un blanc argenté et encore noir à l'arrière de son crâne, ni trop long, ni trop court auraient pu illuminé la pièce a eux seuls.


- C'est aussi un immense plaisir de me retrouver à Poudlard et cette fois-ci, pas en simple étudiant, sourit il. Le ministère ne voyait pas d'un très bonne œil ma nomination. Le conseil d'administration ne m'a d'ailleurs pas caché son hostilité... Qu'avez vous pu faire pour qu'ils vous adore tant ?
Plaisanta t'il.

- Oh j'imagine que cela doit être dû... il s'interrompit comme fatigué. Je ne pouvais rêvé mieux pour un tel poste. Le conseil d'administration comprendra vite qu'ils n'ont fait aucune erreur en vous le confiant Deacon. Même si je ne suis qu'un portrait dans son cadre, mes souvenirs restent intact et les années passées à Poudlard également. Vous êtes fait pour ce poste Deacon, j'en suis convaincu. Bien que nous ne soyons jamais réellement rester longtemps ensemble, j'ai bien découvert qui vous étiez au fond de vous même.

Deacon lui sourit et s'asseya derrière son bureau. D'un coup de baguette magique, la poussière disparut et l'histoire pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Poudlard ::  2ème étage ::  Bureaux ::  Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser