Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard RPG

* Un seul mot règne ici ... * Magie *
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrysilla Lynch
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Chrysilla Lynch


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une tour...

Vos questions Empty
MessageSujet: Vos questions   Vos questions Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:16

Bonjour à tous et bienvenue sur Poudlard-rpg !


Le forum vous paraît sympa mais il y a quelque chose qui vous fait hésiter ?

Vous ne comprenez pas quelque chose ?

Vous êtes sur le point de vous inscrire mais vous voulez juste une petite précision ?


Quelles que soient vos questions, venez les poser ici, nous vous ferons une joie de vous répondre ! =)


Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-poudlard.skyblog.com
Invitée
Invité




Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:26

Bonjour,

Je voulais juste savoir quel était le contexte et l'époque durant laquelle le jeu se déroule. Sommes-nous vraiment en univers HP ou esprit HP ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysilla Lynch
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Chrysilla Lynch


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une tour...

Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:23

Nous sommes dans l'univers d'HP, mais nous n'acceptons pas les personnages du livre, parce que nous jouons après le départ d'Harry de Poudlard.

Il y a un nouveau directeur et aussi des nouveaux professeurs ! ^^

Voilà, bienvenue, j'espère avoir répondu à ta question =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-poudlard.skyblog.com
Sim
Invité




Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:33

Bonjour, bonjour, je vous dit desuite, je n'ai pas l'intention de m'inscrire à votre forum car je suis inscrit à déjà pas mal d'RPG et j'ai un peu de mal a suivre avec ceux que j'ai déja donc un de plus x_X

Mais le votre à l'air sympa je vais donc vous donnez quelques idées pour améliorer votre forum :

Au niveau du Design :
- Trop d'images parasite (par exemple la tête de Dumbledore a Règlemment ainsi que toutes les images à cette endroit pour les autres forum. Sa fait surcharger et ce n'est pas en accord avec votre design Bleu/Noir (qui lui est sympa par contre).
- Ecriture de la clollone "Derniers Messages" trop grosse, sa attire trop le regard.
- Dans votre message de la page d'accueil, il y a trop de choses... Je pense qu'enlever la photo du trio, le "un retour, une musique" ainsi que le tableaux des points ne ferait pas de mal (je dit bien le tableau pas les points) et le "Bienvenue d'en haut suffit pas la peine d'en mettre deux)
- Trop de forums... C'est plus une question de navigation que de design sa mais vous avez beaucoup trop de forums... Il faudrait en enlever certains ou les réunirs dans un seul forum... Par exeple, la Cabane d'Hagrid ainsi que la foret interdite pourrait être dans "Le grand Jardin" Ou parc se qui serait lus simple...
- Creer un groupe pour les préfets c'est pas très utiles a moins qu'ils aient accès à certains endroits en quel cas je vous conseille de mettre le groupe en invisible...

Donc voila... Je sais très bien vous allez vous dire, c'est qui celui la qui se pointe, fou sa merde etc. alors qu'il est même pas inscrit au forum... Sachez que moi j'ai dit sa pour vous aider et non vous embeter, c'est les défauts que j'ai pu remarquer après un bref coup d'oeil... Après si vous en tenez pas compte moi sa ne vas pas m'empecher de dormir xD mais je vous le conseille amicalemment, après c'est juste mon avis...

Amicalement, Sim

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Le coin des invités :: Coin Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser