Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard RPG

* Un seul mot règne ici ... * Magie *
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement et Inscriptions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrysilla Lynch
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Chrysilla Lynch


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une tour...

Règlement et Inscriptions Empty
MessageSujet: Règlement et Inscriptions   Règlement et Inscriptions Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:45

Bonjour à tous et bienvenue au cours de Divination !


Seuls les élèves de 3ème année ou plus peuvent assister à ce cours qui est optionnel.

Je vais essayer de ne pas vous barber en vous imposant un règlement trop long, néanmoins, je me dois d'instaurer quelques règles pour que mon cours se déroule bien.



  • Les bavardages sont interdits. (Ou alors, c'est à vos risques et périls Rolling Eyes)


  • Si vous voulez assister au cours alors que celui-ci a déjà commencé, vous pouvez faire votre RP comme si vous étiez là depuis le début du cours. Vous pouvez aussi faire comme si vous arriviez en retard, mais je préfère vous prévenir que la réaction de votre professeur peut être très variable en fonction de son humeur ! Razz


  • Lorsque je pose une question, vous ferez comme si je vous interrogeai pour donner votre réponse. Inutile de perdre trop de temps en attendant que je vous interroge réellement...


  • Le cours se déroulera en deux temps : une partie théorique et une partie pratique.
    - Pour la partie théorique, il vous suffira d'assister au cours et de répondre aux questions pour faire gagner des points à votre maison.
    - Pour la partie pratique, vous devrez constituer des groupes de deux et ouvrir un nouveau sujet dans la partie appropriée en indiquant en titre les deux noms des élèves. Ex : TP n°1 ; Lisa Taylor / Iris Youne
    Vous devrez exécuter les consignes que j'aurai donné précédemment et vous serez notés sur la qualité de votre RP, votre respect des consignes et votre originalité. Ces points reviendront bien évidemment à votre maison.
    Ensuite (mais c'est facultatif) vous devrez faire le compte-rendu de votre TP en tant que devoir à la maison.



Veuillez remplir ce formulaire et le poster à la suite pour vous inscrire.

Citation :
Nom :
Prénom :
Année :
Maison :
Approuvez-vous le règlement ?
Motivations :
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-poudlard.skyblog.com
Bran Lannisters
Serdaigle
Serdaigle
Bran Lannisters


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32

Règlement et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Inscriptions   Règlement et Inscriptions Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:05

Nom : Lannisters
Prénom : Bran
Année : 5ième
Maison : Serdeigle
Approuvez-vous le règlement ? Lu et approuvé !!(pas trop le choix je pense No )
Motivations : En plus que le professeur de divination soit la directrice de ma maison (je suis un peu obligé d'y aller xD) j'ai toujours aimé cette matiere ! Lire l'avenir, c'est quand même le reve de tout homme ! De plus c'est en revant de l'avenir que j'ai decouvert mes pouvoirs, alors bon je pense que c'est peut être un signe (qui sais je suis peut être super bon !!! cligne )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wheater
Serdaigle
Serdaigle
Ryan Wheater


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28

Règlement et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Inscriptions   Règlement et Inscriptions Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:46

Nom :Wheater
Prénom :Ryan
Année :3ème
Maison :Serdaigle
Approuvez-vous le règlement ?lu et approuvé !
Motivations : Pour Ryan c'est une découverte puisque c'est une option qui commence à partir de la troisième année. Et est hate de voir commençait les cours de sa directrice de maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement et Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Règlement et Inscriptions   Règlement et Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement et Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» INscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Poudlard ::  Tours ::  Cours de Divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser