Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard RPG

* Un seul mot règne ici ... * Magie *
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bienvenue, Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deacon Andern
Directeur du Collège Poudlard
Deacon Andern


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : Poudlard

Bienvenue, Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard Empty
MessageSujet: Bienvenue, Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard   Bienvenue, Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:15

La grande salle était pleine d'élèves surexcité à l'idée d'être de retour ou pour la première fois à Poudlard. Les directeurs et professeurs n'échappaient pas à la règle. Pendant un long moment, chacun discuté dans son coin. De temps à autre des regards se tournaient vers le nouveau directeur de Poudlard, Deacon Andern. De bien des façon, personne ne savait qui il était et comment il avait obtenu le poste. Habillé d'une robe de sorcier blanche pour l'occasion, se mariant à la perfection avec ses cheveux argentés sauf sur l'arrière de son crâne encore un peu noir. Il se leva en direction des élèves et attendit en leur souriant chaleureusement, ses lunettes luisant.

Chrysilla fit tinter son verre avec une cuillère d'or et le silence fût instantanée. Chacun et chacune semblaient attendre ce moment depuis la lettre de début d'année, ou pour la première fois depuis 1970, ne figuré plus le nom de : Albus Dumbledore.


- Merci Professeur Lynch, dit-il en la saluant d'un signe de tête respectueux. Bonsoir à tous et à toutes. Aujourd'hui c'est un nouveau commencement pour Poudlard. Vous avez pu remarqué qu'il y a eu un changement de directeur et que de ce faite, tout ne sera plus comme avant. Albus Dumbledore comme ses éminents professeurs ont apportés bien plus au collège que quiconque avant eux. Non seulement ils ont combattus, ici, dans ses murs...
il s'interrompit comme s'il entendait encore les détonations passées. Mais ils ont également donné de leur personne pour que des élèves comme vous puisse étudier la sorcellerie. J'aimerai que nous rendions hommage a ces personnes, élèves et étudiant pour le courage, la loyauté, l'espoir, la souffrance... qu'ils ont dû enduré. Souvenez vous d'eux et leurs mémoires ne sera pas oublier. Je ne le toléré jamais !



Pendant une minute entière, la grande salle fût plongée dans le silence totale. Les fantômes de passage eux même respecter les morts mais aussi les vivants, peut importe le choix qu'ils avaient prit. Les serpentard normalement enclin a ne pas respecter le règlement faisaient de même. Il n'y avait pas que la grande salle qui s'arrêta soudain de vivre mais les environs de Poudlard aussi. Seul le vent ne demeurait pas silencieux, son souffle brutale en début d'après midi devint plus harmonieux, tel un chant lointain remerciant ce geste inattendu.
Andern releva la tête et tous firent de même, le visage crispée.


- Pour un début d'année, ce moment est a marqué d'une pierre blanche. Merci d'avoir respecter ma demande.



Il descendit les quelques marches pour se dirigé vers les 4 tables, Serpentard tout d'abord, puis Poufsouffle, Serdaigle et enfin Gryffondor ou il sera la main des personnes aux extrémités des tables.
Les élèves parurent choqués. Chose normale puisque aucun directeur n'avait fait ça auparavant.



- Avant que vous ne soyez endormis par un festin qui ne tardera pas. Un bruit étouffé vint soutenir ces mots... Bonne appétit et à tout à l'heure.


(Et oui, je vous laisse manger à votre faim avant de faire mon discour. C'est gentil n'est-ce pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bran Lannisters
Serdaigle
Serdaigle
Bran Lannisters


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32

Bienvenue, Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard   Bienvenue, Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:39

Bran hésitat quelque seconde, là, devant le mur qui ouvrait la voix du Poudlard Epresse. Il n'avait jammais aimé ce moment. Toujours septique a l'idée de traverser ce mur où était inscrit plus haut, Voi 9/3.

La prémiere fois, poussait par sa mère cela avait duré 10 minutes : il avait dû attendre qu'une disaine d'éleves passe avant lui pour se rassurer qu'il n'allait pas ce le prendre de plein fouet. Il fit un pas, puis un autre et en une fraction de seconde il était de l'autre coté. Il decouvrit pour la premiere fois le Poudlard Epress, la locomative fumait. Il recula, voulut retourner en arrière, mais le mur était là, infranchissable. Il se sentait dans un autre monde, un monde qui ne lui appartenait pas, qui ne lui convenait pas. Cependant en voyant tant de mode se jeter dans le train, il comprit qu'il était sur le point de demarer.
Il gravit le petit escalié et fit son premier pas dans le train 5972 (si je me souvient bien xD). Il chercha un compartiement vide mais en vain. Bran rentra donc dans le premier qu'il vit avec un place proche de la fenêtre. Il repensa a tout ce qu'il avait vecu, a la vie qu'il allait laisser deriere lui.

Bran regarda autour de lui, mais cette fois il était seul pour franchir cet obstacle. Il prit son courage a deux mains et courut vers le mur. Il montat dans le train et s'endormit.


-Aïe ! Mais fait attention espéce de petit ilpertinent ! Je vais t'apprendre moi à respecter tes ainés !

Il ouvit les yeux, un petit personnage venait de faire tomber sa valise sur les genoux d'un eleve de Serpentard... Il jeta un oeil par la fenêtre et compris qu'ils étaient arrivé a poudlard. Il fui la disoute des deux eleves qui avaient partagé son compartiment. Lorsqu'il sortit du train un frisson de l'envahi. Il faisait nuit et le froid était présent. Il regarda le chateau qui, s'imposait en maitre incontestable du paysage. Seul la lune éclairait de sa paleur des murs froids de l'enceinte. Il pensa eu festin qui l'attendait. Ce repas était de loin et sans conteste le plus copieu et le meilleur qu'il n'est jamais eu. Il y avait tout les mets possible et imaginable, et le gou de chaque alliment était digne d'un des plus grand chef cuisinier. Il avait plus que ça en tete, et la fain le prenait.

Quelque minutes plus tard, il était a table. Assis a coté de Ryan, il écouté le nouveau directeur se presenter. Ce dernier semblait tout aussi fou que le precedent et alla même serrer la main des enfants assis au premier rang ce qui remplit la sale de rires dicrets. Il comémora la mort d'Albus Dumbldore en instanlant un silence abolue qui s'arreta par la vois du nouveau directeur. Mais contre toute attente et le grand bonheur de Bran, M. Andern ne fit pas de discour. A la place, dans un bruit étouffé, une quantité incroyable de mets succenlant remplirent les quatres tables. Et le repas commença.


Bran, entre deux bouché questionnat Ryan :

- Alors tu as fait quoi de tes vacances ? Ca c'est bien passé ?
Et tu en penses quoi du nouveau directeur ? Il a plutot l'air simpa moi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wheater
Serdaigle
Serdaigle
Ryan Wheater


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28

Bienvenue, Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard   Bienvenue, Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:01

Un grand chamboulement dans la maison, il faut être en avance ! Ryan était toujours en avance mais son père qui mettait au moins une demi heure à prendre son petit-déjeuner les retardés beaucoups. C'était la troisième années de Ryan, il était fier d'être dans cette école. Alors que le train aller partir dans vingt minutes, Ryan et son frère David crièrent ensemble de la chambre de David :

- Dépèche papa !

- Oui j'arrive !

On était parti, enfin. Une poudre de cheminette et Ryan arrive après David devant la Gare. Son père arriva et ils prirent un chariot pour mettre leur valise dessus. Ils couraient presque. Une foie arrivait devant la voie 9 3/4. David sans aucune hésitation, plongea dans le mur. Il avait déjà fait plusieurs fois. Ryan n'aimait pas ça du tout. Ca lui donnait un frisson glaçait dans le dos au moment de passer dans ce mur. Il ferma les yeux et sentit le frisson. Quand il rouvrit les yeux, il était dans une magnifique gare avec un train qui les attendaient. Ils disent aurevoir à leur père et montèrent. David rejoingnit ses camarades et Ryan qui essait de trouver des personnes de Serdaigle mais n'en trouve pas, prit place à coté d'une vitre. Il y avait deux place libre. Il regarda les écussons des autres élèves : deux Serpentard et deux Gryffondor. Il était mal tombait. Il mit sa valise en haut et attendit que le train démarre. Ryan eu l'imprécion que le chemin était très long. Une fois arrivait, les deux élèves de chacune des maisons continuaient à parler, il y avait toujours une place devant lui. Il prit son sac mais sous le poids la fit tomber sur le plus grand des deux Serpentard qui hula :

- Aïe ! Mais fait attention espéce de petit ilpertinent ! Je vais t'apprendre moi à respecter tes ainés !

- Désolé !dit-il tout intimider.

Ryan prit la valise des genoux du Serpentard et descendit vite. Après être installer dans la grande salle. Les élèves de première années entrèrent et la répartition commença. Il se rappelait du moment où il était à leur place. Il y avait des élèves qui allait dans toute les maisons. Une fois la répartition fini. Le directeur serra la main aux élèves de premières années qui étaient au premier rang. Il frappa dans ses mains et de magnifique plat arrivèrent sur la table. L'élève qui était à droite de lui qui avait l'air bien plus grand, se jeta sur les cuisses de poulet alors que lui but un jus de citrouille bien frait. Sans avoir fini de manger ce qu'il avait dans sa bouche l'élève lui posa une question, Ryan l'avait déjà vu mais il ne se rappeler plus de son nom :

- Oui il à l'air sympa, originale plutôt ! Sinon pendant mes vacances, j'ai beaucoup jouait avec mon frère au Quidditch, parce que je vais essayer d'être poursuiveur dans l'équipe de Serdaigle ! Mais tu es qui déjà ? Comment tu t'appelles ?

Ryan avait un peu honte de dire ça car il savait très bien qu'il le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Sevent
Maître des Potions
Maître des Potions
Andrew R. Sevent


Masculin
Nombre de messages : 245

Bienvenue, Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard   Bienvenue, Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:39

Un bruissement de cape, des bruits de pas légers et silencieux, une longue et inquiétante silhouette avançant entre les portails et cours du Collége Poudlard... Andrew R. Sevent venait d'apparaître tel un spectre dans ce lieu. Sa longue cape noire flottant derrière lui et frôlant le sol, tout de noir vêtu, jusqu'à ce qu'il ne parvienne à la cour de l'entrée... Le visage masqué en partie par sa capuche, il ne daigna même pas jeter un coup d'oeil vers la forêt interdite, qui se trouvait non loin de lui.
Il posa tout de même son regard foudroyant sur les vitres qui entourait la grande salle, les cierges dansaient, un bruit ambiant mais bon enfant régnait en maître.


Il poussa les portes de chéne d'un coup de baguette, habile et vif, tel un loup. Andrew sentit le regard percant de Deacon Andern se posé sur lui malgré que les portes de la grande salle furent fermées, Andrew esquiesa un petit sourire. Il se deplaca a son aise et descendit dans les cachot pour y deposé sa cape de voyage ainsi que les quelques objets qui se trouvait caché à l'intérieur. En s'apercevant du desordre qui regnait dans sa classe, il prit conscience que les cours commencait demain et il s'empressa de sortir sa baguette, et il avec celle-ci des mouvements plus que complexe... Quelques minutes plus tard Andrew revenait dans le hall d'entrée.

Pour ne pas changer ses habitudes, Il était toujours vétu d'une cape noir cachant une baguette sous sa robe, Alors qu'il marchait en direction de la grande salle, les portes s'ouvrirent avant même que notre bon maître des potions et put pensez à sortir sa baguette. Andrew sut tout de suite qui avait ouvert la porte, c'était le directeur, qui lui souriait. Andrew, toujours aussi froid, lui renvoya un sourire narquois, Quand il traversa la salle les exclamations des Serpentard se firent entendre de toutes parts. Andrew d'un regard vers les éléves de sa maison, obtint le silence sans le demander de sa voix froide et rauque. Andrew arriva a la table des professeurs se positionna à la gauche de Mosieur le directeur et à la gauche de Chrysilla avec qui, il entama la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue, Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard   Bienvenue, Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, Bienvenue pour une nouvelle année à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Poudlard ::  La Porte de chêne ::  La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser