Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard RPG

* Un seul mot règne ici ... * Magie *
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour un balais

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Wheater
Serdaigle
Serdaigle
Ryan Wheater


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28

Pour un balais Empty
MessageSujet: Pour un balais   Pour un balais Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:16

Ryan pensait fort à sa rentré à Poudlard. Il pensait aussi à son test pour être poursuiveur. Mais il avait besoin d'un balais car le sien était très vieux et n'avançait plus très vite. Il rentra dans une boutique du Chemin de Traverse. Un éclair de Feu noir était en vitrine, ça intéressait beaucoup Ryan c'était un des plus rapide. Il regarda le prix *C'est pas la peine d'y penser il faudrait que j'économise au moins pendant trois ans*. Il regarda tout les autres balais qu'il avait. Il vu le nimbus 2001 qui lui paressait pas mal sans être trop cher. Il regarda les autres balais mais c'était le mieux de tous qui lui était accecible. Il demanda à la vendeuse :

- Je voudrais le nimbus 2001 ! Est ce qu'il serait possible d'avoir les écritures en bleu au lieu d'être en vert.

- Oui bien sûr, pas de problème ! Attendez s'il vous plaît, je vais le chercher ! répondit-elle.

Ryan regarda tout les autres accesoires, il y en avait des tonnes : des gants, des capes de pluie, de la cire pour le balais, et même des lunettes qui avait des essuies glace, des balais évidemment et plein d'autres chose encore.

- Et voilà ! dit la vendeuse qui tira Ryan de sa rêverie.

- À merci beaucoup ! il tendit l'argent et partit fier de son achat. La rentrée était dans 2 jours, il avait hate. Il n'avait plus un rond. Il rejoignit son père qui était chez le glacier, il avait prit comme d'habitude une glace à la BierreauBeurre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un balais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Monde des Sorciers ::  Le Chemin de Traverse ::  Boutique de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser