Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard RPG

* Un seul mot règne ici ... * Magie *
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Albus Dumbledore

Aller en bas 
+2
Bran Lannisters
Andrew R. Sevent
6 participants

C'était mieux...
Avant
Albus Dumbledore Vote_lcap63%Albus Dumbledore Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Aprés
Albus Dumbledore Vote_lcap37%Albus Dumbledore Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Andrew R. Sevent
Maître des Potions
Maître des Potions
Andrew R. Sevent


Masculin
Nombre de messages : 245

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:35

***
**
*

Dans les films du célèbre petit sorcier, il a quelque fois des détails qui ne peuvent être ignorés...
C'est le cas d'Albus Dumbledore, qui change d'apparence lors du 3ème film...

Evidement il n'y peut rien. Car le premier acteur est mort à la fin du tournage du deuxiéme film. Donc il fut remplacé.

Albus Dumbledore 21467747920070709022526

*

Albus Dumbledore DumbledoreAlbus Dumbledore Dumbledore3



Avant & Aprés



**
Revenir en haut Aller en bas
Bran Lannisters
Serdaigle
Serdaigle
Bran Lannisters


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:09

Bah moi perso, je préfere le nouveau, il a un visage plus expressif je trouve. Enfin je sais pas vraiment comment dire mais je le prefere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Andern
Directeur du Collège Poudlard
Deacon Andern


Masculin
Nombre de messages : 404
Localisation : Poudlard

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:13

oui je te rejoins aussi Smile Il est fait pour le rôle d'Albus Dumbledore.
Je suis vraiment désolé pour la mort du précédant mais c'est un mal pour un bien... j'en rien pas de dire ça, c'est ignoble.

Le précédant je le trouvais un peu mou, inexpressif... celui-là est beaucoup plus énergique, je me lasse de le voir en action... je me demande ce que ça donnera le dans le 6ème film...

Et remarque importante. La ressemblance entre les deux Dumbledore n'est pas si éloigné que ça
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Sevent
Maître des Potions
Maître des Potions
Andrew R. Sevent


Masculin
Nombre de messages : 245

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:15

Vous rigolé ? Smile le meilleur est le premier sans aucun doute.

Je trouve moi que le premier colle beaucoup plus a la peau de son personnage, il est mystérieux, reservé, d'un calme remarquable, toujours serein.

Tu dis que le deuxiéme est energique ? Je le trouve excité moi, il s'emballe pour un rien je trouve Smile Et puis le noeud au milieu de sa barbe sa ressemble a rien entre nous. Fin soit!

Le premier est le meilleur, NA ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chrysilla Lynch
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Chrysilla Lynch


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une tour...

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:20

Heuuuuu, ya pas une possibilité d'être neutre ? Parce que franchement, moi je suis partagée... Rolling Eyes

Le premier peut être carrément mou par moments, mais je trouve qu'il respecte quand même mieux le caractère de Dumbledore... Et l'autre, beeen, c'est vrai qu'il a des fois des réactions bizarres O_ô
En plus l'acteur il n'a même pas lu les tomes d'Harry Potter ! Razz Je me demande comment il peut se mettre dans la peau du personnage avec ça... Rolling Eyes d'autant plus qu'il disait qu'il se contentait de faire ce qu'on lui disait, il n'avait quasiment aucune idée de l'intrigue lors du tournage !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-poudlard.skyblog.com
April London
Serpentard
Serpentard
April London


Nombre de messages : 23
Humeur : Curieuse

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:56

Moi je préfére avant !

Je sais pas ... je trouve qu'il fait plus vieux sorcier, moins " dans le vent " .... si j'avais du imaginer un Dumbledore, je l'aurai plus imaginer comme celui-ci !

Je trouve que le nouveau fait plus moderne, moins sorcier quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Bran Lannisters
Serdaigle
Serdaigle
Bran Lannisters


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:00

Lol
Bon je respect votre mauvais gout !

Non je suis d'accord avec vous, mais je reste sur mon chois. J'aime bien le premier, mais je me repete, le second a plus de punch : je vois mal l'ancien face à Voldemort entrain de combattre...
Revenir en haut Aller en bas
April London
Serpentard
Serpentard
April London


Nombre de messages : 23
Humeur : Curieuse

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:09

J'admet que ça ferait bizarre .... mais en même temps ça pourrait être sympa à voir !!! on pourrait découvrir une facette de Dumbledore ....

En fait il faudrait un mélange des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cullen
Poufsouffle
Poufsouffle
Amy Cullen


Nombre de messages : 29
Localisation : Cherchez et vous trouverez (enfin, ça dépend...)
Baguette : Bois de peuplier, plume de phénix, 13.5 cm
Humeur : Ca dépend des moments (niark niark niark!!)

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:47

Je préfère aussi l'ancien... Et je vais pas redire les mêmes arguments que Bran, ce serait du pur copier/coller et comme il a déjà "vécu" ça...

Vive le nouveau Dumbledore!!
Mais le premier jouait bien son rôle aussi, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: [HJ] Coin des Moldus ::  La Discute ::  Rubrique Fan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser