Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard RPG

* Un seul mot règne ici ... * Magie *
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 April London

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
April London
Serpentard
Serpentard
April London


Nombre de messages : 23
Humeur : Curieuse

April London Empty
MessageSujet: April London   April London Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:45

Identité :
* Nom : London
* Prénom : April
* Date de naissance : 21/07/1997
* Sexe : féminin
* Année d'étude (vous avez le choix) : 1ere

Description physique (2 lignes minimum) : April est une petite rouqine aux yeus bleus. Elle laisse paraître que c'est un ange, alors qu'elle sait très bien qu'elle ne l'ai pas. Dans Poudlard, elle s'habille de l'uniforme et en dehors, de jeans, converses et gilet. Elle déteste se maquiller et passer des heures à choisir ses vêtements ; le plus simple possible sera le mieux !

Caractère :

* Qualités (1 lignes minimum) : April peut parfois se montrer gentille, enfin qu'avec ceux qu'elle aime bien. Quand on lui inspire confiance et qu'on a les mêmes idées qu'elle, elle peut être sociable et agréable. Elle n'est pas du tout timide et elle est franche.

* Défauts (1 lignes minimum) : Elle est très renfermée et est très désagréable avec ceux qu'elle n'aime pas. Elle peut se montrer rebelle et difficile à contrôler. Elle déteste obéir en n'en fait qu'à sa tête, bien que ce qu'elle fait ne soit pas très grave.

* Ce qu’il aime et ses passions (1 lignes minimum) : Elle aime la magie noire et les animaux, surtout les serpents et les araignées. Elle a toujours été facinée par les choses mystérieuses et qui font peur. Elle adore aussi les duels.

* Ce qu’il déteste et ses phobies (1 lignes minimum) : Elle déteste les cours et ceux qui sont pour la magie blanche. Elle a peur des souris et de tous les autres rongueurs.

Histoire :

* Origine / Nationalité : Anglaise

* Enfance (2 lignes minimum) : April a vécu dans une famille réservée et peu apréciée des autres. Quand elle allait à l'école, elle était toujours seule, mais aimait embêter les plus petites qu'elle. Tous les adultes, notamment les profs, la traitaient comme une moins que rien. Ses parents ne lui prêtaient pas trop attention, ils ne faisaient pas plus que le nécéssaire.

* Scolarité avant Poudlard (1 lignes minimum) : Elle était dans une école moldue et n'avait pas d'amis. Elle avait de très mauvais résultats scolaires mais ses parents s'en fichaient. Son passe temps aux récrés était d'embêter les maternelles.

* Première découverte de ses pouvoirs (2 lignes minimum) : April était à l'école et était énervée après la maitresse qui l'avait encore disputée parce qu'elle ne participait pas. Elle avait pensé très fort qu'elle voulait que la maitresse soit défigurée, et à force d'y pensé, la maitresse eut comme nez une truffe. Pour la première fois ses parents avaient été fière d'elle et ils lui en avaient apris plus sur la magie.

* Famille (2 lignes minimum) : April est fille unique. Elle a vécu avec ses deux parents et leur chien. Elle ne connaissait pas ses cousins et cousine, et elle connaissait les parents de sa mère mais pas ceux de son père. Ses parents ne s'entendaient pas très bien et ils faillirent se séparer.

Votre avis :

* Sur Dumbledore (1 lignes minimum) : D'après elle, Dumbledore est prétentieux et vantard. Il se prend pour le maitre du monde.

* Sur Voldemort (1 lignes minimum) : Là aussi d'après elle, c'est quelqu'un de très mystérieux mais très intelligent. C'est le meilleur et lui seul mérite de titre de maitre !

* Les moldus (1 lignes minimum) : Ils ne devraient pas existé ! D'après elle, c'est comme un chein sans patte, ou une araignée sans poil !

* Plutôt magie noire ou magie blanche ? : noire

Ses rêves et ambitions pour l’avenir (1 ligne minimum) : Elle aimerait combattre les partisans de la magie blanche et être assez connue pour avoir fait de grandes choses.


Comment avez vous connue ce site ? Google


* Exemple de RP ? :

" Ahhhhhhhhh "

Le cri cessa brusquement. Une femme était allongée au sol, une flaque de sang en dessous d'elle. Une homme se tenait debout au dessus d'elle, un couteau à la main. Une petite rousse se trouvait à quelques mètres de là, regardant avec effroi la scène qui venait de se produire. L'homme posa le regard vers l'enfant et s'approcha d'air, un sourire narquois sur les lèvres.

April se réveilla en sursaut. Elle était en sueur et respirait difficilement. C'était la même chose toutes les nuits à 4h30. Elle faisait un horrible cauchemar, se reveillait en sursaut et mettait bien 10 minutes à se calmer. De temps en temps, elle pleurait, à bout de nerfs. Elle avait essayé tous les remèdes pour faire cesser cette routine, en vain. Des fois elle ne dormait plus à cause de la peur de refaire ce cauchemar. Elle avait tenté d'en parler à ses parents, mais ces derniers lui avaient dit que ce n'était rien, que ça allait passer. Elle n'en avait jamais reparlé. Ce rêve n'était que de la fiction, jamais elle n'avait eut affaire à ce genre de scène dans la réalité ! Malgré qu'elle ait passé des heures à cherché ce que cela pouvait dire, elel n'avait rien trouvé. Espéront que ce cauchemar n'était pas prémonitoire !


* As tu lu le réglement ? Ok ! C. Lynch
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Objet Magique
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 76

April London Empty
MessageSujet: Re: April London   April London Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:14

Mmmmh... Je vois que tu es une jeune fille au fort caractère.

Tu es franche, et n'hésite pas à montrer ce que tu penses des gens...

Bien... Ton désir de ne pas respecter les règles pourrait très bien t'envoyer à Gryffondor...

Mais je vois une toute autre passion en toi... Oui... Ta passion pour la magie noire t'envoie directement à...


SERPENTARD !



Bienvenue Miss Smile
Fais attention aux quelques fautes d'orthographe qui traînent et tout ira bien =)
Revenir en haut Aller en bas
April London
Serpentard
Serpentard
April London


Nombre de messages : 23
Humeur : Curieuse

April London Empty
MessageSujet: Re: April London   April London Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:19

Merci !

Pour les fautes, je ferai du mieux que je pourrai ! J'ai aussi du mal à formuler mes phrases ( je préviens tout de suite ...)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cullen
Poufsouffle
Poufsouffle
Amy Cullen


Nombre de messages : 29
Localisation : Cherchez et vous trouverez (enfin, ça dépend...)
Baguette : Bois de peuplier, plume de phénix, 13.5 cm
Humeur : Ca dépend des moments (niark niark niark!!)

April London Empty
MessageSujet: Re: April London   April London Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:15

Bienvenue Miss ^^
J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
April London
Serpentard
Serpentard
April London


Nombre de messages : 23
Humeur : Curieuse

April London Empty
MessageSujet: Re: April London   April London Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:33

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bran Lannisters
Serdaigle
Serdaigle
Bran Lannisters


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32

April London Empty
MessageSujet: Re: April London   April London Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:52

Bienvenue !

J'espere que tu t'amusera sur ce fofo cligne
Même si pas de chance tu es chez les SerpentardsxD
Revenir en haut Aller en bas
April London
Serpentard
Serpentard
April London


Nombre de messages : 23
Humeur : Curieuse

April London Empty
MessageSujet: Re: April London   April London Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:53

Merci à toi aussi ! ( je voulais être chez les serpy :p )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Sevent
Maître des Potions
Maître des Potions
Andrew R. Sevent


Masculin
Nombre de messages : 245

April London Empty
MessageSujet: Re: April London   April London Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:26

Bonjour et Bienvenu. =)


Mr Lannisters vous voulez déjà faire perdre des points a votre maison ? Evil signe

Nan, allez soyons sérieux, je suis enchanté d'avoir une nouvelle éléves au sein de ma maison. J'espére que nous nous reverons trés vite en cours de potions ou en salle commune.

Bien à toi,
Professeur Sevent, Directeur de Serpentard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cullen
Poufsouffle
Poufsouffle
Amy Cullen


Nombre de messages : 29
Localisation : Cherchez et vous trouverez (enfin, ça dépend...)
Baguette : Bois de peuplier, plume de phénix, 13.5 cm
Humeur : Ca dépend des moments (niark niark niark!!)

April London Empty
MessageSujet: Re: April London   April London Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:32

Hum, la tension règne ici, n'est-ce pas Bran? Evil
**************Gros blanc******************
Je prefere ne pas dire de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
April London
Serpentard
Serpentard
April London


Nombre de messages : 23
Humeur : Curieuse

April London Empty
MessageSujet: Re: April London   April London Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:08

Merci Mr le directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Bran Lannisters
Serdaigle
Serdaigle
Bran Lannisters


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32

April London Empty
MessageSujet: Re: April London   April London Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:46

Andrew R. Sevent a écrit:

Mr Lannisters vous voulez déjà faire perdre des points a votre maison ? Evil signe


Euh, je suis désolé monsieur. Mais qu'ai-je dit ? j'ai rien fait
Je suis un gentil garçon moi vous savez ! ange

Non en faite c'est que je suis jaloux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April London Empty
MessageSujet: Re: April London   April London Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
April London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April London
» April

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Régles et Annonces - Bienvenue aux portes de Poudlard ::  Présentations et Répartions ::  Répartition du Choixpeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser