Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard RPG

* Un seul mot règne ici ... * Magie *
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 John Connors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Connors

John Connors


Nombre de messages : 4

John Connors Empty
MessageSujet: John Connors   John Connors Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:58

Identité :
* Nom : Connors
* Prénom : John Antony
* Date de naissance : 20/12/1963
* Sexe : Masculin
* Poste demandé (vous avez le choix) : Ministre de La Magie

Description physique (2 lignes minimum) : John est un homme assez grand et musclé, il porte souvent d'élégant costumes mais le Week End, il troque ses costumes pour mettre des vêtements décontracté. Il a les cheveux courts brun qui ressemblent a ses yeux marrons foncée. Johna une grande cicatrice sur le ventre faites par un Mangemort quand John était auror.

Caractère :Pour les personnes posant des centaines de questions sur John sachez que c'est un homme qui est assez gentil mais peut il peut aussi devenir méchant quand cela devient indispensable, Il c'est fâchée avec ses parents lors d'une réunion. John aussi n'aime pas que l'on s'intéresse a lui, il préfère faire le travail dans l'ombre et laissez la célébrité aux autres hommes. Il peut se montré intelligent.

* Qualités (1 lignes minimum) : John n'as pas beaucoup de qualités en effet, a part qu'il soit intelligent et qu'il réfléchisse assez bien aux différentes situations même quand celle-ci soit délicate.John a aussi une qualité hors du commun que personne n'as mieux que lui, en effet John sait dirigé les gens et leurs donnée de bonnes instructions, il sait également réfléchir aux bons gros décrets a l'ancienne! Il est aussi curieux mais cela peut aussi être un défaut.

* Défauts (1 lignes minimum) : John a beaucoup de petit défauts mais qui ne sont pas important mais tout cela ajouté ça un fait un gros, en effet John est impatient et surtout assez impulsif envers certains hommes que John n'aime pas.Il a aussi un defaut que l'on peux considérée comme une qualité: Il est un grand homme curieux et il perd souvent patience.

* Ce qu’il aime et ses passions (1 lignes minimum) : John aime particulièrement sont métier, les seuls passions de John sont le Quidditch et le travail, John aime aussi les femmes...

* Ce qu’il déteste et ses phobies (1 lignes minimum) : John n'aime pas les moldus, il ne veux pas les exterminer mais préfère les sangs-purs.



Histoire :

* Origine / Nationalité : John est Anglais et de nationalité Anglaise.

* Enfance (2 lignes minimum) : John était heureux quand il était petit, il vivait avec ses deux parents et sa soeur, John était très heureux, il était assez riche et il était gâté, mais il voulait a tout prix rejoindre Poudlard et devenir un grand sorcier, La soeur de John comme toute les soeurs n'arreter pas d'embeter John ce qui lui donnez encore plus envie de rejoindre Poudlard pour lui lançait un sort...

* Première découverte de ses pouvoirs (2 lignes minimum) : John découvre ses pouvoirs a ses huit ans, lors d'une réunion de famille, il a mis accidentellement le feu a la table du salon, Les parents de John ne l'avais pas punis mais lui avait expliqué qu'il commencé simplement a devenir un sorcier et qu'il allait bientôt rejoindre Poudlard!

* Vie avant Poudlard : Avant Poudlard John allait dans des écoles moldues, il découvre ses pouvoirs a ses huit ans.


* Famille (2 lignes minimum) : John et sa famille vivait dans une banlieue de Londres, une banlieue assez riche, John vivait dans la richesse car le père de John était directeur du Département de La Justice Magique.


Votre avis :

* Sur Dumbledore (1 lignes minimum) : D'après moi Dumbledore est un vieux fou qui mérite d'aller directement a St Mangouste au service de physiatrie.

* Sur Voldemort (1 lignes minimum) : Je prense que Voldemort est mort depuis longtemps tout ceux qui disent que Voldemort n'est pas mort mérite le même sort que Dumbledore.

* Les moldus (1 lignes minimum) : Les Moldus ne sont pas un frein au Monde des Sorciers mais ils salissent le monde des sorciers et ne mérite pas d'être concidéré comme nous mais je ne verais rien pour les tuées ou les percécuté.

* Plutôt magie noire ou magie blanche ? :Magie Blanche.



Pourquoi avoir choisis ce poste ? Car j'aime dirigée du monde.

Quelle sont vos aptitudes pour remplir cette fonction ? Je sais prendre les bonnes décisions et je sais que j'ai assez de sang froid pour le faire.

Comment voyez vous sa carrière ? : Je voie la carriére de John comme stagnante qui reste au même niveau.


* Exemple de RP ? : Il faisait sombre dehors mais la nuit m'était pas encore tombé, les derniers rayons de soleil filtré derrière les grandes montagnes, deux hommes etaient assis sur un banc d'une place publique où au centre une fontaine craché de l'eau, l'homme assis a gauche du banc tenait une sorte de bâton qui devait faire vingt deux centimètre, il tapota dans le vide avec le bâton et le bâton s'alluma, l'homme de droite plus jeune pris la parole et dit a sont collègue:

-Ne t'amuse pas avec sa ici, il y a des moldus dans le coin!

-John ont fait partie du Ministère ont est couvert pour nos erreurs, en plus il fait quoi ce type.

-Mike soit patient regarde il sort!

John montra l'homme a Mike, l'homme venait de poussé la porte du bar et se dirigeait vers une zone pour pouvoir transplanter mais John et sont copain se levèrent et John lui cria de s'arrêter, l'homme coupa sa marche et retourna sont regard vers les deux hommes il dit:

-Messieurs que puis-je pour vous?

John prit la parole d'une voix officiel:

-Jack Marwik?

-Lui même!

-Je vous arrête pour le meurtre de votre épouse Mme Aurélie Marvwik née Johnson.

-Que dites vous?

L'homme venait de prendre sa baguette mais John lui lança un sort informulé et l'imibolisa sur place, John dit:

-Tu vois Mike, rentrons avec lui! (8 lignes minimun)

*As tu lu le réglement ? : OK! A.Sevent


Dernière édition par John Connors le Ven 18 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cullen
Poufsouffle
Poufsouffle
Amy Cullen


Nombre de messages : 29
Localisation : Cherchez et vous trouverez (enfin, ça dépend...)
Baguette : Bois de peuplier, plume de phénix, 13.5 cm
Humeur : Ca dépend des moments (niark niark niark!!)

John Connors Empty
MessageSujet: Re: John Connors   John Connors Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:03

Bienvenue Mister! Very Happy

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
John Connors

John Connors


Nombre de messages : 4

John Connors Empty
MessageSujet: Re: John Connors   John Connors Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:40

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Sevent
Maître des Potions
Maître des Potions
Andrew R. Sevent


Masculin
Nombre de messages : 245

John Connors Empty
MessageSujet: Re: John Connors   John Connors Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:10

Bien le bonJour ou BonSoir Very Happy


Tout d'abord je te souhaite la bienvenue, tu as respecté a la lettre le réglement, ce qui est bien mais hélas pour le poste de ministre de la magie, il faudra plus de lignes. Si tu veux absolument l'être tu devra remplir ce champs là avec beaucoup plus de details.

- Caractére
- Premiére decouverte de tes pouvoirs
- Enfance.


Sur ce, fais nous signe quand tu l'auras edité cligne
Revenir en haut Aller en bas
John Connors

John Connors


Nombre de messages : 4

John Connors Empty
MessageSujet: Re: John Connors   John Connors Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:40

Bonjour,

J'ai editer la fiche, j'ai aussi rajouté une petite intro a caractére!

J'ai allongé ce que vous avez demandé!
Revenir en haut Aller en bas
John Connors

John Connors


Nombre de messages : 4

John Connors Empty
MessageSujet: Re: John Connors   John Connors Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:14

Up! cligne
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cullen
Poufsouffle
Poufsouffle
Amy Cullen


Nombre de messages : 29
Localisation : Cherchez et vous trouverez (enfin, ça dépend...)
Baguette : Bois de peuplier, plume de phénix, 13.5 cm
Humeur : Ca dépend des moments (niark niark niark!!)

John Connors Empty
MessageSujet: Re: John Connors   John Connors Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:51

Sois patient John! Je sais, c'est long, peut-être trop long car ce forum est génial, n'est ce pas? xD mais les admins ont une vie derrière ça...
Courage, donc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew R. Sevent
Maître des Potions
Maître des Potions
Andrew R. Sevent


Masculin
Nombre de messages : 245

John Connors Empty
MessageSujet: Re: John Connors   John Connors Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:31

Merci Amy sa fait plaisir d'avoir une personne comme toi qui soutient le forum Smile


Désolé John mais si tu veux être ministre il faudra quelques lignes en plus a quelques endroits, prend exemple sur la fiche de Sean Hartnett, Sinon le ministre est ennyant et prévisible, prend un job dans le ministére et crée ton univers Smile

Tiens moi au courant


N.B: Tu dois comprendre que le ministre est la personne la plus importante ou presque du forum, il se doit d'avoird une fiche nickel chrome =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Connors Empty
MessageSujet: Re: John Connors   John Connors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moris John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Régles et Annonces - Bienvenue aux portes de Poudlard ::  Présentations et Répartions ::  Répartition des Adultes et des Créatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser