Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard RPG

* Un seul mot règne ici ... * Magie *
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chloé Lodge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Lodge

Chloé Lodge


Nombre de messages : 45
Age : 32

Chloé Lodge Empty
MessageSujet: Chloé Lodge   Chloé Lodge Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:17

dentité :
* Nom :Lodge
* Prénom :Chloé

* Date de naissance :18mars
* Sexe :Féminin
* Année d'étude (vous avez le choix) :6ème

Description physique (2 lignes minimum) :
):Chloé a les cheveux blonds longs. Elle a les yeux d'un bleu pâle, mais ils deviennent bleu-gris foncé lorsque sa jalousie prend le dessus sur elle. Chloé est quelqu’un de petit. Elle mesure 5 pieds et 1pouce Ses yeux change de couleur dépendant de la claire ter de la pièce ou elle se trouve. À la peau blanche. C’est ce qui est toute a fait rare dans sa famille

Caractère :

* Qualités (1 lignes minimum) : Chloé est quelqu'un qui est rusé, mystérieuse. Elle adore avoir des défis, elle adore explorer de nouvelles aventures. Elle est une personne persévérente.Elle n'hésite pas a passer ses amies avant elle. Elle est loyale et fidèle à ses amies. Elle est ponctuel


* Défauts (1 lignes minimum) : Défaults:Elle est aussi très colérique et jalouse. Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. Elle est très réservée et discrète. Chloé est quelqu'un de très méfiante. Elle accorde rarement confiance à quelqu’un. Chloé est quelqu’un de très têtu. Elle pardonne rarement à une personne. Elle est aussi très rancunière. Elle est quelque qui peux être méchante avec les autre si on la cherche.Elle est une personne impatiente.


* Ce qu’il aime et ses passions (1 lignes minimum) : Chloé adore lire, écrire et se promener la nuit. Elle aime étudier

* Ce qu’il déteste et ses phobies (1 lignes minimum) : Elle deste les peste et elle a peur des araignées. Elle dester les bitch

Histoire :


* Origine / Nationalité : Elle est née en france, mais ses parent les a quitter jeune alors elle a déménagé chez sa cousine en Angleterre.

* Enfance (2 lignes minimum) :
Chloé est née un jour d'été. C’est parent as abandonné leur enfant quand elle avait 5ans. Elle a était élever par sa plus vielle de cousine. Mais tout ce passer assez bien dans la maison. Ma sa cousine a décidé de l'adopter. Mais Chloé ne savait pas que sa cousine gardait des contacts avec les parents de chloé.Mais un jour.

Flash black

Un jours pendant que Chloé s'amusait à taquiner son petit cousine. Jamie était allé dans sa chambre et elle avait regardé les tonnes de lettre qu’il y avait dans sa chambre. Elle en prit quelqu'un par hasarde elle découvrit que sa venait des parents de Chloé. Et c'était écrire

-.Et dit salut Jamie si tu lis cette lettre c'est peut-être parce que nous serons plus la quand tu va l'avoir lu. Je veux que tu prendre soin de ma fille
et dit lui comment je l'aime.
Ta tante

Elle prit un autre elle et qui encore de sa tante et qui venait après la lettre qu'elle avait ouvert et sa disaitSalut Jamie dans quelque minute nous exciterons plus dans se monde la et dans toutes l, univers.Mais nous oublie pas déprendre soins de ma fille.Les larmes de Jamie avaient commencé à couler silencieusement sur ses joues. Mais d'un revers des mains elle les essuyant. Et elle monta voir sa petite cousine et elle lui dit.
-Chloé je dois te parler et c'est important, mais je ne sais pas trop comment te le dire.


Chloé qui était curieuse arrêta d'embêter sa cousine et elle acquît à Jamie et elle la suivit jusqu'à la chambre de jamie.Chloé et Jamie s'assirent sur le lit. Chloé regard Jamie dans les yeux pendant plusieurs minute sans qu'aucune parole soient pronocer.Mais Chloé qui n'avait pas beaucoup de patience lança

-
Tu va me le dire aujourd'hui ou demain alors parleJamie prit une grande expiration et dit

-T'es parents sont mort il on été tuer. Je suis désoler

Chloé sentait les larmes qui venait a elle. Mais elle n’aimait pas montrer ses émition.Mais pour une fois elle n’était pas capable d'arrêter le flot de larme qui se versa sur ses joue maintenant humide.
Fin du flash black

Chloé a était élever par sa grande cousine et elle s'entend a merveille avec ses deux cousine qui son jumelle. Elle a quelque fois de la difficulté à savoir qui est qui tellement qu’il se ressemble



* Scolarité avant Poudlard (1 lignes minimum) : Elle allait a beauxtron avant d'allez à Poudlars .Elle était assez bonne élève, elle se débrouiller plutôt bien dans la plupart des cours.

* Première découverte de ses pouvoirs (2 lignes minimum) : Elle découverte ses pouvoir de façons très étranges. Sa cousine qui l'avait d'innombrable fois énerver. Elle l'avait payé moqueusement.





* Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année, et 2 lignes minimum) : Elle est allez a Beautor avant d'aller a poudlard parce que c'était plus proche de chez elle. Elle a faites ses 5première année à beauxtron avant de venir à poudlard pour faire sa 6ème année. Elle était une assez bonne élève .Elle avait des excellente notes dans les couleurs.

* Famille (2 lignes minimum) : Son père était auro. Sa mère était médiocrate .Sa cousine travail comme auro. Mes ses parent son mort et il lui reste juste sa cousine. Elle est enfant unique.

Votre avis :


* Sur Dumbledore:Il est un grand sorcier (1 lignes minimum) :
* Sur Voldemort (1 lignes minimum) : Il est la pire personne de la terre



* Les moldus (1 lignes minimum) : Elle ne préfère pas parler des moldule qui l'intéresse
guère.

* Plutôt magie noire ou magie blanche ? : Magie Blanche

Ses rêves et ambitions pour l’avenir (1 ligne minimum) : Elle l'ignore


Comment avez vous connue ce site ? Par hasard


* Exemple de RP ? : (8 lignes minimum) Chloé sortait de sa salle commune, elle se promenait tranquillement et légèrement dans les cachots. Elle était perdu dans ses penser qui était douloureuse qui lui faisait penser a son enfance tragique. La perte de ses parents faisait qu'elle n'était pas une serpentard comme les autres. Elle pouvait avoir son propre caractère quand on la cherchait. Mais contrairement à caractère des autre serpentard, elle était une personne gentille. Elle se demandait pourquoi le choixpeau l'avait envoyé a serpentard.Il y avait surement une raison a ca.Elle regard les cachots qui était sombre et il faisait foird.Il y avait peu de torche allumé. Elle alla s'accoter proche d'un mur. Elle écouta pour voir s’il y avait des pas de personnes qui approchaient. Peu de personne s'aventurait dans les cachots, car on était sur de pouvoir rencontré un serpentard.Pas plus aimable les uns par rapport au autres. Après quelques heures de repos. Elle se leva et elle se promena de nouveau dans les cachots. Elle vit un ombre, étant donner qui faisait sombre on pouvait voir toute sorte d'affaire. Elle se dirigea vers l'ombre qu'elle venait de voir. Elle s'approcha légèrement et elle dit d'un ton amusé.

-
[b]-Salut


* As tu lu le réglement ? OK ! C. Lynch


Dernière édition par Chloé Lodge le Sam 3 Mai - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cullen
Poufsouffle
Poufsouffle
Amy Cullen


Nombre de messages : 29
Localisation : Cherchez et vous trouverez (enfin, ça dépend...)
Baguette : Bois de peuplier, plume de phénix, 13.5 cm
Humeur : Ca dépend des moments (niark niark niark!!)

Chloé Lodge Empty
MessageSujet: Re: Chloé Lodge   Chloé Lodge Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:53

Bienvenue Miss ^^

Ce serait bien que tu précise encore un peu plus tes gouts ainsi que ta scolarité avant Poudlard... (par exemple en disant si elle était bonne élève, si elle était entouré d'amis... Je sais pas, mais on peut facilement remplir 1 ou 2 lignes à ce sujet...)
Et je crois pas qu'on peut pas être à Beaubatons puis aller à Poudlard ensuite... Enfin, les admins nous le diront.
Tu as fait quelques erreurs de frappe:

Elle allait a beauxtron avant d'allez à Poudlars
Elle allait à Beaubâtons avant d'aller à Poudlard

Elle préfère * pas parler des moldule qui * l'intéresse gèreé
Elle préfère ne pas parler des moldus qui ne l'intéresse guère.

Enfin des trucs de ce genre.
Corrige un peu ces erreurs bêtes et ça ira sans doute mieux. Les admins te diront si c'est ok ou s'il faut changer autre chose.

Voilà. Bon courage! Very Happy

J'espère ne pas avoir déranger les admins en faisant un peu leur boulot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bran Lannisters
Serdaigle
Serdaigle
Bran Lannisters


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32

Chloé Lodge Empty
MessageSujet: Re: Chloé Lodge   Chloé Lodge Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:34

Tout d'abord bienvenu a toi Very Happy

La premiere chose que l'on remarque en lisant ta fiche c'est les fautes trop nombreuses ("C'est parent as abandonner" ?????? ou la ligne suivante "Mes sa cousine a decider de l'adopter" ???) pour la pluspart ce sont des fautes de frappes ou d'inatentions ^^. Je sais bien que l'erreur est humaine mais il faudrais juste que tu te relises au moin une fois...

Ensuite ta fiche est comment dire, disproportionnée ^^ 15 lignes pour enfance,1/2 pour ce qu'elle aime et ces passions. Shocked

M'enfin bon, j'espere que tu t'amusera beaucoup sur ce forum cligne
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cullen
Poufsouffle
Poufsouffle
Amy Cullen


Nombre de messages : 29
Localisation : Cherchez et vous trouverez (enfin, ça dépend...)
Baguette : Bois de peuplier, plume de phénix, 13.5 cm
Humeur : Ca dépend des moments (niark niark niark!!)

Chloé Lodge Empty
MessageSujet: Re: Chloé Lodge   Chloé Lodge Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:34

Merci Bran Smile

Et aussi une petite dernière chose, qui je crois est TRES IMPORTANT pour ta répartition, c'est tout simplement de répondre à la question: * Plutôt magie noire ou magie blanche ?

Voilà! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Lodge

Chloé Lodge


Nombre de messages : 45
Age : 32

Chloé Lodge Empty
MessageSujet: Re: Chloé Lodge   Chloé Lodge Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:29

et voila j'ai modifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé Lodge Empty
MessageSujet: Re: Chloé Lodge   Chloé Lodge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Lodge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fay Lodge
» Jamie Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Régles et Annonces - Bienvenue aux portes de Poudlard ::  Présentations et Répartions ::  Répartition du Choixpeau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser