Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard RPG

* Un seul mot règne ici ... * Magie *
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quentin's Repartition !

Aller en bas 
+3
Derek Talor
Adrian Pucey
Quentin Sky
7 participants
AuteurMessage
Quentin Sky

Quentin Sky


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Baguette : Bois d'érable, plume de phénix et coeur de dragon, 36,9 cms, parfait pour la DFCM et Sortilèges.

Quentin's Repartition ! Empty
MessageSujet: Quentin's Repartition !   Quentin's Repartition ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:14

Identité :
* Nom : Sky
* Prénom : Quentin
* Date de naissance : 19/03/1993
* Sexe : Masculin ( voyons )
* Année d'étude (vous avez le choix) : 4 ème année

Description physique (2 lignes minimum) : Grand, cheveux herrissés sur la tête, plutôt carré. ( sur le machin pour écrire ça fait deux lignes ^^ )

Caractère :

* Qualités (1 lignes minimum) : Protecteur, fidèle, puissant ( :cool: ), gentil enfin voilà quoi ^^

* Défauts (1 lignes minimum) : Trop protecteur parfois ( -_-' ), s'énerve trop vite, boude facilement ^^

* Ce qu’il aime et ses passions (1 lignes minimum) : Le jeu moldu le basket-ball et le Quidditch, la magie, les duels ... Ses amis ( surtout ceux que je vais me faire parce que là ... )

* Ce qu’il déteste et ses phobies (1 lignes minimum) : Les Serpents clown , les menteurs, les hypocrites, les faux amis ( ceux qui vous poignardes dans le dos :twisted: ).

Histoire :

* Origine / Nationalité : Français

* Enfance (2 lignes minimum) : Quentin à eut une enfance plutôt difficile, ses parents l'ayant abandonner quand ils ont sut ( assez tôt d'ailleur ) que leur fils été un sorcier, il à dut se débrouiller seul, uniquement avec parfois, l'aide de son frère, qui l'aidais dans le dos de leur parents, jusqu'a ses 10 ans, Quentin à vécu dans les rues.

* Scolarité avant Poudlard (1 lignes minimum) : Quentin n'as pratiquement pas eu de scolarité, son frère l'a un peu éduqué, mais sans plus, mais Quentin était un peu surdoué, il apprit très vite est n'est pas illettré ( juste pour que ce soit clair ^^ ).

* Première découverte de ses pouvoirs (2 lignes minimum) : Il n'en a pas eu conscience mais dès ses 8 mois il faisait voler des objets à travers sa chambre, et parois se changeait ses couches tout seul, effrayant ses parents.

* Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année, et 2 lignes minimum) : Quentin est arrivé à Poudlard il y à 4 ans, il s'est fait de nombreux amis surtout un denommé Cloud Strife clown Il est aimé de tous sauf des Serpentards, car ayant été réparti chez les Gryffondors, il s'est amusé à refaire les Maraudeurs.

* Famille (2 lignes minimum) : Quentin ne connait juste que son frère, ses parents l'ayant abandonné à ses 5 ans. Il à de nombreux oncles et tantes mais ces derniers le reni aussi !

Votre avis :

* Sur Dumbledore (1 lignes minimum) : C'est le plus grand directeurs que Poudlard ait jamais connu ! Il à apporter de la joie de vivre dans cette école malgrés les évènements passés !

* Sur Voldemort (1 lignes minimum) : Le pire Mage noir que la terre est connu, ne voulant jamais devenir mangemort mais uniquement Auror, je m'entraine pour si un jour j'ai le malheur d'en rencontrer un, de l'envoyer à Ste Mangouste.

* Les moldus (1 lignes minimum) : Ayant vécu avec eux pendant plusieurs années, je peux dire que ce sont des êtres exceptionnels, ils sont surement plus avancés technologiquement que les sorciers et pourait tous nous décimé si notre existance était révélée, sauf en cas de Guerre Mondiale contre Voldemort.

* Plutôt magie noire ou magie blanche ? : Magie blanche !

Ses rêves et ambitions pour l’avenir (1 ligne minimum) : Voudrais devenir Auror, est pour ça il travaille très bien. Ce qui orripile les Serpentards.

Comment avez vous connue ce site ? Grace à Cloud Strife.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Quentin's Repartition ! Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Repartition !   Quentin's Repartition ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:17

Bienvenue Quentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Pucey

Adrian Pucey


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : poudlard
Baguette : lecture,cour

Quentin's Repartition ! Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Repartition !   Quentin's Repartition ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:19

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Sky

Quentin Sky


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Baguette : Bois d'érable, plume de phénix et coeur de dragon, 36,9 cms, parfait pour la DFCM et Sortilèges.

Quentin's Repartition ! Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Repartition !   Quentin's Repartition ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:19

Merci Very Happy J'aimerais rajouter quelques chose hors RP, si vous voulez de l'aide pour le Design, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Talor

Derek Talor


Masculin
Nombre de messages : 486
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois d'érable , nerf de dragon , 23 cm

Quentin's Repartition ! Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Repartition !   Quentin's Repartition ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:21

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Talor

Derek Talor


Masculin
Nombre de messages : 486
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois d'érable , nerf de dragon , 23 cm

Quentin's Repartition ! Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Repartition !   Quentin's Repartition ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:21

tu pense etre dans quelle maison ?


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Poudlard

Quentin's Repartition ! Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Repartition !   Quentin's Repartition ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:21

Bienvenue ! Tant que je suis la, je connais bien ( voire très bien depuis 2 qans quand meme ) SkyLine et on peut vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-design.forumactif.com/index.htm
Le Choixpeau Magique
Objet Magique
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 76

Quentin's Repartition ! Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Repartition !   Quentin's Repartition ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:33

Le Choixpeau Magique fut mit sur sa tête et prit quelques minutes de reflexion...

Je vois en toi quelqu'un de protecteur pour les gens que tu aime et tu est fidéle a tes reves et ambitions... De Plus tu aime Apprendre et sa se voit... Je croit que je ne vais t'embetez plus longtemps...
SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Sky

Quentin Sky


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Baguette : Bois d'érable, plume de phénix et coeur de dragon, 36,9 cms, parfait pour la DFCM et Sortilèges.

Quentin's Repartition ! Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Repartition !   Quentin's Repartition ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange jedusor

Ange jedusor


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30

Quentin's Repartition ! Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Repartition !   Quentin's Repartition ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:58

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Neko

Ayumie Neko


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29

Quentin's Repartition ! Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Repartition !   Quentin's Repartition ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quentin's Repartition ! Empty
MessageSujet: Re: Quentin's Repartition !   Quentin's Repartition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin's Repartition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repartition de Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Entretien des lieux :: Les Archives ::  Fiches validées :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser