Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard RPG

* Un seul mot règne ici ... * Magie *
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryan Scubb

Aller en bas 
+3
Chrysilla Lynch
Talic Xiam
Ryan Scubb
7 participants
AuteurMessage
Ryan Scubb

Ryan Scubb


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35

Ryan Scubb Empty
MessageSujet: Ryan Scubb   Ryan Scubb Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:08

Identité :
* Nom : Scubb
* Prénom : Ryan
* Date de naissance : 29 juillet 1985
* Sexe : Masculin
* Poste demandé (vous avez le choix) : Avocat à la Cour Magique, au Ministère de la Magie. Et peut-être enseigner le droit à Poudlard.

Description physique (2 lignes minimum) : Ryan est un homme de 1m82, les yeux marrons, les cheveux bruns, coupés courts. Ses yeux sont toujours un peux plissés, et quand il prend l'aire sérieux, il fait peur au gens. Il a une cicatrice au bras droit, sur le biceps, à cause d'une chute, quand il était petit. Quand on la regarde bien, on peut voir une sorte de serpent. Son sourire eset dévastateur, d'après ses anciennes petites amies, et certaines n'arrivent pas à l'oublier.

Caractère :

* Qualités (1 lignes minimum) : D'un naturel très doux, il est attentionné et passionné. Il les aime les personnes pour ce qu'elles sont et ne juge pas au premier regard. Il aide les gens qu sont dans le besoin et plus particulièrement ses amis et sa famille. Il s'énerve rarement, seulement qu'en quelqu'un le met hors de lui, et là, il faut aller très loin. Il n'abandonne jamais, ne baisse pas les bras, et va jusqu'au bout des choses qu'il entreprend.

* Défauts (1 lignes minimum) : Voit le bien partout, même quand il n'y en a pas, et est trop protecteur envers ses proches.

* Ce qu’il aime et ses passions (1 lignes minimum) : Il adore le handball, sport moldus, et commence à ce mettre au quidditch.

* Ce qu’il déteste et ses phobies (1 lignes minimum) : Il a la phobie du néant, l'espace le vide total. Le fait de ne pouvoir rien faire pour s'en sortir.

Histoire :

* Origine / Nationalité : Ryan est français, qui après avoir réussi avec brio ses études, et obtenu les félicitaitons de ses professeurs, est partis s'installer en Angleterre, le pays de ses rêves.

* Enfance (2 lignes minimum) : Ryan a été élevé par ses parents dans une petite ville, Le Chesnay, dans la banlieue de Paris. A ses onze ans, ils déménagèrent pour s'installer dans une autre ville, Le Mans. Dès son arrivée dans cette nouvelle ville, il reçu une lettre, comme quoi il était accepté dans une école de sorcellerie. C'est à ce moment, que ses parents lui révèlèrent, que sa mère était une sorcière. Il mit un peu de temps à comprendre, mais fini part accepter ce qu'il était. Il partit donc pour 7 années de travaille dans une école de magie : Beauxbatons. Il y appris énormément de choses, et y découvra une discipline dans laquelle il était doué, le droit. Après l'école, il entreprit des études approffondit dans le droit, et partit dans une école pendant 5 ans, en Suisse. Il réussi par obtenir son diplôme, et eu les félicitations de ses professeurs. Mais la vie en france ne lui plaisait pas, et il descida donc de partir pour l'Angleterre. Il avait toujours été attiré par ce pays, mais ne connaissait pas grand chose de ce pays pourtant. Il alla s'installer à Liverpool, et commença par aller au ministère de la magie, pour trouver un emploi.

* Première découverte de ses pouvoirs (2 lignes minimum) : Ryan a découvert ses pouvoirs assez tôt dans sa jeunesse. Mais, ses parents continuèrent de le nier, sachant que la mère de Ryan était une sorcière. Il se passait des choses assez bizarre quand il était à l'école, un jour lors d'une poésie, il se concentra sur la trousse en face de lui, et avec la nervoité qu'il épprouvait à se moment là, la trousse se mit à léviter.

* Scolarité à Poudlard ou dans une autre école de magie : Il a passé toute sa scolarité dans l'école de magie française, Beauxbatons.

* Famille (2 lignes minimum) : Ses parents, eux sont restés avec sa soeur et son frère en France. Sa soeur Jade, agée de 11 ans, va rentrer à Beauxbatons, et son frère rentre en 5ème années.


Votre avis :

* Sur Dumbledore (1 lignes minimum) : Grand homme qui a su se faire respecter de ses compères par le biais de découverte surprenante, et de sa maitrise de la magie. De plus, c'est un gran défenseur des moldus, ce qui renforce sa côte.

* Sur Voldemort (1 lignes minimum) : Lui aussi est un grand qui a prouvé qu'il pouvait contrôler la magie, en faisant des expérience horribles mais de grandes expériences.

* Les moldus (1 lignes minimum) : Ryan est issu du monde des moldus, qu'il trouve superbe. Pour lui les moldus sont des gens simples, mais qui ne se préoccupent guère de leur compères.

* Plutôt magie noire ou magie blanche ? : Plutôt Magie Blanche.

Votre personnage souhaitait il réellement le poste qu'il a choisis ? : Oui, bien sûr,il veut faire carrière dans le droit depuis sa sixième année.

Comment voyez vous sa carrière ? : Il a atteint le statut d'avocat très vite, donc il va maintenant essayer d'atteindre le poste de magistrat, et peut-être bien plus.

* Exemple de RP ? : Ryan sortait juste de chez lui, quand un hibou lui apporta une lettre. Il attendait justement la réponse pour une demande d'emploi au ministère de la magie, au ministère de la justice. Le hibou lâcha la lettre au dessus de sa main. Il retourna la lettre et vit un emblème au dos. Il ne le connaissait pas, mais sur cet emblême était écrit Hogward. Il ne savais pas du tout ce que c'était. Il était français et était arrivé en Angleterre depuis seulement 1 mois. Il ne connaissait donc pas beaucoup de monde. Deux jours plus tard, Ryan reçu deux autres lettres, encore une de Hogward, et une autre du Ministère. Il l'ouvrit en toute hate, et lu qu'il était prit comme avocat au ministère de la justice magique. Il sauta partout dans sa maison, et des larmes de joie commençaient à se faire voir sur son visage. Il transplana à côté du ministère et prit le chemin que beaucoup d'autre prenait, les toilettes des hommes. Il se rendit à l'étage indiqué et vit son nom sur une porte. Il y avait quelqu'un à l'intérieur. C'était une femme. Elle lui expliqua les fondement du ministère, le moyens de communications, les instances, les salles d'audiences, les cours et le plus important sa rémunération. Par la même occasion, Ryan lui montra les lettres qu'il venait de recevoir. La femme se moqua de lui quand il lui expliqua qu'il ne connaissait pas Hogward. Elle lui expliqua que c'était une école et que c'était sans doute important pour qu'il envoie une lettre. Il lui montra comment arriver jusqu'à l'école et il quitta le Ministère. Il transplana jusqu'à Près-Au-Lard, et demanda son chemin. Il arriva alors devant un grand château, c'était magnifique. Il pénétra à l'intérieur, et demanda à un adulte où il pouvait trouver le professeur Dumbledore. Un professeur du nom de Mc Gonagall, l'emmena jusqu'à une statue. Elle prononça un mot de passe, et la statue pivota pour laisser place un escalier. Il monta les marche et se retrouva devant une porte massive. Il frappa à la porte et une voix lui dit d'entrer. Il entra dans une pièce qui semblait être le bureau du directeur. Un homme était assit à un bureau devant lui. De nombreux portraits étaient accrochés aux murs, et plusieurs le dévisageaient. Il s'avança, mais avant qu'il est put prononcer un mot, l'homme lui dit :

Je ne t'attendait plus, Ryan. Je me nomme Albus Dumbledore, directeur de l'école de sorcellerie Poudlard. Tu dois sans doute de demander pourquoi je t'ai fais venir ici. Je vais t'expliquer. Comme tu dois le savoir, un mage noir du nom de Voldemort sème le chaos en Angleterre, et ses partisans l'aident à accomplir ses noirs desseins. J'ai donc constitué une sorte d'organisation, pour contrer les Mangemeorts et leur Seigneur, et pour protéger les innocents, l'Ordre du Phénix.

Ryan avait envie de répondre à l'homme qu'il ne savais pas pourquoi il était là, et pourquoi il lui disait tout ça mais l'homme continua.

Tu ne me connais pas, mais moi je te connais. Tu es assez connu en France pour tes talents d'analyses et de répartit. Tu connais énormément de choses, mais tu souhaites toujours en apprendre plus, et c'est pourquoi tu t'es lancé dans une carrière juridique. De plus ta carrière correspond assez bien à ta personnalité, aider et donner plutôt que de recevoir. Quand tu t'investit, tu donne le meilleur de toi même, tu fais tout pour arriver à l'objectif, sans pour autant détruire ce que tu as fait avant. C'est donc pourquoi, je t'ai appellé, pour faire partit de l'Ordre, et ainsi permettre à ceux qui en ont le plus besoin, que tu les aide à s'ensortir. Tu accepte ?

Ryan n'en revenait pas. Il connaissait de cette homme juste son prénom, et savais déjà tout sûr lui. Il ne savais pas quoi penser. Il était effrayé et attiré par cette homme qui semblait tout savoir de lui. Il venait d'obtenir un travail au Ministère et on lui en proposait un autre. Il commença par dire :

Je veux bien mais ....

Le travail de l'Ordre ne t'empêchera pas de travailler au Ministère croit moi.

Il eu un petit temps avant que Ryan ne dise :

C'est d'accord, j'accepte de faire partit de l'Ordre du Phénix.

C'est bien, je te contacterai pour te donner les informations manquantes pour ton adhésion définive. Au revoir.

Ryan fit demi-tour, et emprunta l'escalier, repassa par le grand le hall, et une fois rendu à Près-Au-Lard, transplana chez lui.

*As tu lu le réglement ? : Ok ! Luna Lovegood


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talic Xiam

Talic Xiam


Masculin
Nombre de messages : 86
Localisation : quoi! tu me cherche!!!

Ryan Scubb Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scubb   Ryan Scubb Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:35

tu na pas lu le réglement je te le dit avant que les admin te le dise y faut que tu le lise lol dsl
Revenir en haut Aller en bas
Chrysilla Lynch
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Chrysilla Lynch


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une tour...

Ryan Scubb Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scubb   Ryan Scubb Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:46

Bienvenue ! ^^

En effet, comme Talic l'a dit, il faudrait que tu relises le règlement ! Razz

Sinon ta fiche est très bien, il ne manque que ce petit détail pour ta répartition ! cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-poudlard.skyblog.com
Sophie Violin

Sophie Violin


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Te regardes pas ! (na !)

Ryan Scubb Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scubb   Ryan Scubb Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:36

Bienvenue quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scubb

Ryan Scubb


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35

Ryan Scubb Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scubb   Ryan Scubb Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:54

C'est bon j'ai mit le code, mais tout les règlements se ressemble, c'est pour ça que je n'est pas été voir au début. Au fait, merci pour l'acceuil, c'est sympa de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysilla Lynch
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Chrysilla Lynch


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une tour...

Ryan Scubb Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scubb   Ryan Scubb Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:18

Désolée, mais tu n'as toujours pas lu le règlement en entier ! xD (et oui ça se voit ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-poudlard.skyblog.com
Ryan Scubb

Ryan Scubb


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35

Ryan Scubb Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scubb   Ryan Scubb Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:53

C'est bon, je pense avoit trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysilla Lynch
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Chrysilla Lynch


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une tour...

Ryan Scubb Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scubb   Ryan Scubb Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:54

Très bien, tu es donc avocat à la cour magique, est-ce-que tu veux être professeur à Poudlard donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-poudlard.skyblog.com
Ryan Scubb

Ryan Scubb


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35

Ryan Scubb Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scubb   Ryan Scubb Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:08

En fait, faire un prof de droit, c'est un peu dur, surtout si il n'y a pas d'élève. Donc si il y a un poste de prof de libre, je veux bien le prendre, sachant que je suis un très bon posteur et je me connecte assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Crane

Zack Crane


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Dans son bureau à Poudlard
Humeur : Bonne...

Ryan Scubb Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scubb   Ryan Scubb Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:42

Ok très bien. Quels domaines appart les droits t'intéresse-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-poudlard2.forumpro.fr
Ryan Scubb

Ryan Scubb


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35

Ryan Scubb Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scubb   Ryan Scubb Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:54

En fait, il y a deux cours que j'aime, les défenses contre les forces du mal et la botanique, sachant que j'ai une petite préférance pour les DCFM. Si les deux sont pris, j'aime aussi la métamorphose, quoique les cours sont plus durs à faire. Donc voilà, à vous de me proposer un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysilla Lynch
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Chrysilla Lynch


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une tour...

Ryan Scubb Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scubb   Ryan Scubb Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:24

Les Défenses contre les Forces du Mal sont enseignées par notre très cher professeur Rogue (xD) mais pour la botanique c'est tout à fait possible ! Very Happy

Je te répartis donc ! cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-poudlard.skyblog.com
Ryan Scubb

Ryan Scubb


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35

Ryan Scubb Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scubb   Ryan Scubb Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:34

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yohanan-Fighter

Yohanan-Fighter


Nombre de messages : 5

Ryan Scubb Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scubb   Ryan Scubb Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:24

je devient prof de quoi moi si lui il est prof de botanique
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Violin

Sophie Violin


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Te regardes pas ! (na !)

Ryan Scubb Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scubb   Ryan Scubb Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:48

xD ces histoires de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysilla Lynch
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Chrysilla Lynch


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une tour...

Ryan Scubb Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scubb   Ryan Scubb Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:34

Han gros bug là... >.<
Désolée Yohanan j'avais pas vu que t'avais demandé à être prof de botanique... xD

Donc je ne sais pas qui a demandé à être prof de botanique le premier mais c'est lui qui a la priorité... Rolling Eyes

En logique ça serait toi Yohanan mais voilà je sais pas... Si ça te dérange pas, Ryan tu peux être prof de métamorphose vu que t'avais émis cette possibilité, et en compensement tu peux être directeur de Poufsouffle quand même (ou une autre maison.. >.<)

Pfiou, je suis pas douée, veuillez m'excuser !

En plus, je pars demain, donc je ne pourrais même pas régler ce problème avant de partir (sauf si j'ai les réponses ce soir xD) donc je compte sur Gripsec ou Rogue pour régler le problème.

Si jamais ils ne le font pas, envoyez-leur un MP ! cligne

Désolée, je suis la cause de tout... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-poudlard.skyblog.com
Zack Crane

Zack Crane


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Dans son bureau à Poudlard
Humeur : Bonne...

Ryan Scubb Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scubb   Ryan Scubb Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:27

ok Alors, est-ce l'un des deux donnerait sa place comme professeur de Botannique à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-poudlard2.forumpro.fr
Steven Holls

Steven Holls


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Dans mon lit

Ryan Scubb Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scubb   Ryan Scubb Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:41

Je sais que j'ai rien à foutre ici, mais je croyais que c'était le premier qui l'avait demander...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Crane

Zack Crane


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Dans son bureau à Poudlard
Humeur : Bonne...

Ryan Scubb Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scubb   Ryan Scubb Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:36

Ouin je sais mais alors Scubb peut prendre Botannique et Yohanan-Fighter tu peux prendre un personnage du ministère si tu veux... Ou un Magemort..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-poudlard2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ryan Scubb Empty
MessageSujet: Re: Ryan Scubb   Ryan Scubb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Scubb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Wheater
» Absence Ryan Wheater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Entretien des lieux :: Les Archives ::  Fiches validées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser