Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard RPG

* Un seul mot règne ici ... * Magie *
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horace Slughorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Nombre de messages : 4

Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Horace Slughorn   Horace Slughorn Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:24

Identité :
* Nom : SLUGHORN
* Prénom : Horace
* Date de naissance : 6 Juillet
* Sexe : Masculin
* Poste demandé (vous avez le choix) : Professeur de Potions

Description physique (2 lignes minimum) : Il est extraordinairement gras, chauve, a une moustache argenté, il est assez petit, avec des yeux gobuleux. Toujours de beaux vêtements, bien habillé. A une forme de bienvellance dans le regard.

Caractère :

* Qualités (1 lignes minimum) : Sait a peu près prévoir l'avenir des gens, et ne critique pas trop ses élèves. Il est sypa, quoi...

* Défauts (1 lignes minimum) : Ne s'occupe que de ses chouchous, faisant comme si les autres n'exisataient pas en ne leur prêtant aucune attention. A une tendance à dévalorisé les enfants née "moldu"

* Ce qu’il aime et ses passions (1 lignes minimum) : Il aime manger, faire des fêtes avec des élèves qu'il a qui sont célèbres. Il aime aussi beaucoup l'argent, mais ça....

* Ce qu’il déteste et ses phobies (1 lignes minimum) : Il déteste que l'on lui parle de la mort de Lily Potter, une de ses élèves préféré.

Histoire :

* Origine / Nationalité : Il est de Nationnalité Anglaise. Il est née à Londre

* Enfance (2 lignes minimum) : Il est enfant unique et ses parents lui avaient toujours donné un traitement de faveur. Ses parents étaient des Sorciers à Serpentard, eux aussi

* Première découverte de ses pouvoirs (2 lignes minimum) : Lorsqu'il avait 6 ans, il fit changer sans le faire exprès la couleur de la chamise de son père qu'il détestait (la chmise hein...). Ses parents étaient fous de joie.

* Scolarité à Poudlard ou dans une autre école de magie : Il fut au collège Poudlard, à la maison Serpentard. Il s'arrangait toujos pour se faire chouchouter des professeurs. Il eut de très bon résultats au BUSE, notamment en défenses contre les forçe du mal

* Famille (2 lignes minimum) : Il fut enfant unique. Il n'avait pas de cousins, ni de cousines. Il n'avait que ses parents car ses grand prents étaient mort. Mais il n'a jamais souffert de ses grand parents trop vite morts, car ses parents ne lui l'ont jamais dis (il l'apprendrais le jour de son 34ème anniversaire)


Votre avis :

* Sur Dumbledore (1 lignes minimum) : Grand Homme, qui lui sert de protection contre les patisants de Vous-Savez-Qui.

* Sur Voldemort (1 lignes minimum) : Il le craint plus que tous, car Vous-Savez-Qui voudrait avoir son expérience en Potions.

* Les moldus (1 lignes minimum) : Il les ignore totalement. Il est à Serpentard, mais il ne les déteste pas vraiment et certain "née Moldu" le surprenne (Lyli Potter).

* Plutôt magie noire ou magie blanche ? : plutôt magie blanche

Votre personnage souhaitait il réellement le poste qu'il a choisis ? : Oui, c'est son poste depuis toujours

Comment voyez vous sa carrière ? : Elle était longue, et aujourd'hui, il reprend du service, sur ordre de Dumbledore. Il a encore de longues années a passer à Poudlard !

* Exemple de RP ? : (15 lignes minimun)
Slughorn s'assit, et annonca joyeusement à ses élèves :
- Bonjour et bienvenue à ce premier cours de Potions. Aujourd'hui, nous allons étudier l'art délicat de préparer correctement une potion de Ratatinage. Les ingrédients sont inscrits au tableau
Dès qu'il eu finit de parler, il pointa sa baguette avec un sourire vers le tableau et les ingrédients s'y inscrire aussitôt.
- Ouvrez votre livre page 265.
Les élèves commancèrent de préparer leur potion tandis que Slughorn passait derrière eux en contrôlant ce qu'il faisait. Il passa devant la Potion de Ron Weasley et dut s'éloigner. Au lieu de la couleur verte que la potion devrait normalement prendre, la potion avait une couleur orange fluo. Slughorn ne faisait presque jamais de commentaires sur les potions lorsqu'elle était raté. Il passa ensuite devant celle d'Harry Potter.
Sa mixture était claire et l'on voyait clairement sa couleur verte.
- Félicitation ! s'exclama Slughorn, ravi. Vous avez un véritable don pour les potions, lorsque je regarde le résultat de la classe ! Comme votre mère ! Ha...Eh bien, je crois que Gryffondor à bien mérité 20 points, ajouta t-il en jetant un clin do'eil à Harry. Le cour est terminé. Je veux pour la prochaine fois 20cm de parchemin sur les propriété de la potion de Ratatinage. A bientôt !

*As tu lu le réglement ? : OK ! Luna Lovegood


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven Holls

Steven Holls


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Dans mon lit

Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn   Horace Slughorn Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:29

Bienvenue Professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysilla Lynch
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Chrysilla Lynch


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une tour...

Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn   Horace Slughorn Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:44

Bienvenue professeur !

Votre fiche est correcte, seulement j'aimerais que vous respectiez le nombre de lignes dans :
- description physique
- qualités, défauts
- Histoire (toutes les sous-parties sont à compléter ^^)

Voilà, bon courage, nous sommes très contents de vous avoir parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-poudlard.skyblog.com
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Nombre de messages : 4

Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn   Horace Slughorn Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:23

Voilà, je l'ai éditer, c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysilla Lynch
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Chrysilla Lynch


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une tour...

Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn   Horace Slughorn Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:17

Pour les qualités et défaut oui, par contre je ne vois pas ce que tu as ajouté dans description physique et l'histoire... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-poudlard.skyblog.com
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Nombre de messages : 4

Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn   Horace Slughorn Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:29

Luna Lovegood a écrit:
Pour les qualités et défaut oui, par contre je ne vois pas ce que tu as ajouté dans description physique et l'histoire... >.<

je vais voir ça....dans la descritpions phique je vois rien d'autre je vais devoir inventer mais l'histoire est aps correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysilla Lynch
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Chrysilla Lynch


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une tour...

Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn   Horace Slughorn Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:56

Ben oui, invente, décris-le comme tu te l'imagine ! Very Happy (mais bon faut que ce soit crédible bien sûr.. >.<)

Et bien jusqu'à nouvel ordre je vois 1 ligne et demi dans toutes les sous parties de l'histoire ! Razz Allez c'est pas la mort quelques petits mots en plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-poudlard.skyblog.com
Horace Slughorn

Horace Slughorn


Nombre de messages : 4

Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn   Horace Slughorn Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:10

Voilà, c'est éditer, c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horace Slughorn Empty
MessageSujet: Re: Horace Slughorn   Horace Slughorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horace Slughorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Entretien des lieux :: Les Archives ::  Fiches validées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser