Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard RPG

* Un seul mot règne ici ... * Magie *
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amos Diggory

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amos Diggory

Amos Diggory


Nombre de messages : 3

Amos Diggory Empty
MessageSujet: Amos Diggory   Amos Diggory Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:18

Identité :
* Nom : Diggory
* Prénom : Amos
* Date de naissance : 16 avril 1961
* Sexe : Homme
* Poste demandé (vous avez le choix) : je voudrais etre ministre au département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques.

Description physique (2 lignes minimum) : Amos est barbu, il porte des lunettes il est assez grand, et travaille au ministere

Caractère :

* Qualités (1 lignes minimum) : il aide beaucoup les gens, et toujours souriant sauf quand il a perdu son fils

* Défauts (1 lignes minimum) : il est tete en l'air, il manque d'organisation

* Ce qu’il aime et ses passions (1 lignes minimum) : il aime les créatures et plantes magiques d'ou sont métier

* Ce qu’il déteste et ses phobies (1 lignes minimum) : il n'aime pas quand une personne meurt

Histoire :

* Origine / Nationalité : il d'origine anglaise

* Enfance (2 lignes minimum) : Dans sont enfance il a été dans une école de moldu ou il s'entendait bien avec ses camarade, il aimait déjà les animaux

* Première découverte de ses pouvoirs (2 lignes minimum) : Il découvra la premiere fois c'est pouvoir lors de ses vacances avec ses parent en France

* Scolarité à Poudlard ou dans une autre école de magie : trés bonne scolarité surtout en botanique et en soin aux crétures magiques

* Famille (2 lignes minimum) : Amos à une femme et un fils qui s'appelle Cédric, il est mort lors de coupe des trois sorciers, ils vivent dans le meme village que les weasley


Votre avis :

* Sur Dumbledore (1 lignes minimum) : je pense que c'est un grand sorcier d'une grande intelligence mais qui pense la plupart du temp a se débrouiller tout seul

* Sur Voldemort (1 lignes minimum) : il est vraiment méchant lol mais il met beaucoup d'effet et d'action

* Les moldus (1 lignes minimum) : Je pense que se sont des personne comme nous mais sans magie

* Plutôt magie noire ou magie blanche ? : magie blanche

Votre personnage souhaitait il réellement le poste qu'il a choisis ? : oui car il adore les créatures magiques et les plantes

Comment voyez vous sa carrière ? : trés bien se passer je pense

* Exemple de RP ? : (15 lignes minimun) Amos était chez lui avec sa femme et sont fils lorsqu'il reçut la lettre du ministere comme quoi il pourrait se présenter devant le ministre pour devenir ministre à la mort de celui-ci, il était contant car travaillant pour le ministere entant que fonctionnaire, il avait maintenant le droit de devenir ministre au département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques. Il partit tous de suite par la cheminet et arriva dans l'Atrium ou se trouvait plein de monde comme à sont habitude, une statue représentant un sorcier avec sa baguette pointée vers le ciel, une sorcière, un centaure, un gobelin, et un elfe de maison, il alla à la réception d'un air joyeux, il se fit controler sa baguette et prit l'ascenseur pour aller voir le ministre, des avions en papier ensorcellés contenant surment des notes des employés volaient audessu du nouveau ministre. Lorsqu'il fut arriver il marcha le long d'un couloir puis vit une inscription sur la porte, aprés un moment d'hésitation il frappa. Le ministre de sa voix forte lui ordonna d'entrer, aprés avoir passer le palier Amos commenca la conversation :

- Bonjours madame, je suis venus car vous m'avez envoyé un message comme quoi j'étais devenus ministre

- oui en effet, la mort de l'ancien ministre il y a là depuis 1 mois, le conseil décide de vous faire confiance, comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup de travail, vous commencez tout de suite, des dossiers sont sur votre bureau, lui répondit la ministre de la magie

- merci bien, je vais dans mon bureau, si vous voulez savoir ou je suis je serais dans mon bureau

Amos aprés avoir dit aurevoir à la dame, il ferma la porte derriere lui et partit ves sont département qui l'attendait

*As tu lu le réglement ? : oui lu et approuvé

(la plupars des choses ont été inventé vu le manque d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
Steven Holls

Steven Holls


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Dans mon lit

Amos Diggory Empty
MessageSujet: Re: Amos Diggory   Amos Diggory Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:45

Bienvenue Monsieur Digorry !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 84
Localisation : Quelque part avec Harry et Ron...
Baguette : Bois d'If, crin de Sphinx 23 cm

Amos Diggory Empty
MessageSujet: Re: Amos Diggory   Amos Diggory Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Crane

Zack Crane


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Dans son bureau à Poudlard
Humeur : Bonne...

Amos Diggory Empty
MessageSujet: Re: Amos Diggory   Amos Diggory Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:29

J'aimerais que tu rajoutes des choses dans:

-Description physique
-Son enfance
-Rajoute des majuscules au endroit qu'il devrait en avoir
-Corrige tes fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-poudlard2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Amos Diggory Empty
MessageSujet: Re: Amos Diggory   Amos Diggory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amos Diggory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Entretien des lieux :: Les Archives ::  Fiches validées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser