Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard RPG

* Un seul mot règne ici ... * Magie *
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:12

Bonjour et bienvenue dans votre boutique de plumes,

Je vous prie d'admirer les meilleurs plumes du marcher:



Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Pionte10

plume n°1 ==>26 mornilles


Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Plume_20

plume n°2 ==>52 mornilles


Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Plume_10

plume n°3 ==>56 mornilles


Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Plume_18

plume n°4 ==>1 gallion et 10 mornilles

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Plume_17

plume n°5 ==>85 mornilles


Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Plume_13

plume n°6 ==>65 mornilles


Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Plume_15

plume n°7 ==>1 gallion et 5 mornilles


Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Plume_12

plume n°8 ==>30 mornilles


Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Plume_14

plume n°9 ==>2 Gallions et 65 mornilles


Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Plume_16

plume n°10 ==>1 gallion et 25 mornilles



Aurevoir et bonne journée!!!


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Poudlard
Baguette : bois de hetre plume d'hypogriffe 23.1cm

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:22

Moi je voudrais celle à 50 mornilles et 25 noises s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Crane

Zack Crane


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Dans son bureau à Poudlard
Humeur : Bonne...

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:11

Les noises n'existe plus!

Cho change tes prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-poudlard2.forumpro.fr
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:41

oui bien sur Ginny!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Crane

Zack Crane


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Dans son bureau à Poudlard
Humeur : Bonne...

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:05

Mais c'est quoi son prix maintenant à celle que tu veux Ginny?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-poudlard2.forumpro.fr
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:17

Maintenant, elle coute 52 mornille et c'est la plume n°2.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Crane

Zack Crane


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Dans son bureau à Poudlard
Humeur : Bonne...

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:58

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-poudlard2.forumpro.fr
Chrysilla Lynch
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Chrysilla Lynch


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une tour...

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:14

Je trouve que ça serait plus sympa de faire les achats en RP ! ^^
Parce que si on fait comme ça, Cho n'a pas grand chose à faire ! Rolling Eyes

C'est ce que je vais faire d'ailleurs car je veux bien acheter des plumes !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-poudlard.skyblog.com
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:35

(bien sur si tu veux je vais commencer)


Ginny venait de sortir de la boutique, très contente de sa nouvelle plume, quand la clochette de la porte retantit, ce qui attirat l'attention de cho.

C'était Luna Lovegood, une de ses amie de serdaigle qui venait de rentrer dans la boutique, elle avait les cheveux d'un blond sale et des boucles d'oreillles radis sans oublier son colier en bouchons de bierreaubeurre mais malgrès ça Cho la troouvait très simpas et quan elle fut a sa hauteur cho lui dit:

- Salut, Luna! quel bon vent t'ammene?


( au fait eva aussi est sansée etre là!)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysilla Lynch
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Chrysilla Lynch


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une tour...

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:42

Luna était rentrée dans la boutique de plumes, à vrai dire, elle devait absolument en acheter car ses affaires disparaissant sans cesse, il fallait bien agir pour les affaires de base... Elle était donc décidée à acheter plusieurs plumes.

- Bonjour Cho... dit-elle de sa voix songeuse. Je crois que je vais t'acheter quelques plumes, je suis en manque urgent...

Luna n'avait pas l'air spécialement alertée de son "manque urgent" et commença à regarder les étalages, son attention fut attirée par la plume n°4.

- Elle est jolie celle-là, c'est quoi comme plume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-poudlard.skyblog.com
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:54

Cho remarqua que Luna n'avait pas l'air alerter de son manque urgent de plumes ce qui la fit rire.

Mais Luna la fit revenir a la réalité en lui demandant d'ou venait la plume n°4 et Cho s'en approcha pour l'examiner de plus pres avant de dire avec certitude:

- Ca, c'est un plume chouette rayée, très jolie! Mais si tu me le permet, comme j'ai remarquer que tu voulais plusieurs plumes, j'aimerai t'en conseiller quelque unes!

Cho et Luna étaient seules dans la boutiques, puisque Eva était sortie prendre une pause. Et comme il n'y avait pas d'autre clients, Cho voulait s'occuper personellement de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysilla Lynch
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Chrysilla Lynch


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une tour...

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:02

Luna leva les yeux vers Cho et lui sourit sincèrement.

- C'est vraiment gentil de ta part, j'accepte avec joie... J'avais l'intention d'en acheter plusieurs de toute façon mais je crois que je prend déjà celle-là ! dit-elle en se saisissant de la plume de chouette rayée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-poudlard.skyblog.com
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:10

Cho dit a Luna:

-De toute maniere j'avait rien d'autre a faire!!! c'est avec joie que je t'aide! Je te conseillerai celle la ( Cho montra la plume n°9, elle est très jolie... mais au fait combien plumes vas-tu prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysilla Lynch
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Chrysilla Lynch


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une tour...

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:14

Luna regarda attentivement la plume que lui désignait Cho.

- Oui, elle est très jolie... C'est quoi comme oiseau ? En fait, j'aimerai aussi une plume plus simple, facile à manier pour tous les jours...

(didons 3 c'est bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-poudlard.skyblog.com
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:49

Cho s'attendait a cette question, c'est pour quoi elle hesita avant de répondre:

- c'est une plume d'hypogriffe! une plume simple? je te laisse le choix: nous avons: les plumes °1, 3, 5, et 8! ce sont des plumes pour tous les jours! blanches, discrétes, simples, et maniable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:35

Alexander entra dans la boutique, celle-ci était petite et on pouvait sentir une odeur de saleté execrable qui venait de je ne sais où. Il se dirigea vers l'etalage de plumes et vit Luna Lovegood et Cho Chang entrain de parler. Il les méprisé toutes les deux, surtout Luna avec ses cheveux sale, sa robe toute fripé et son collier ridicule s'il ne la connaisé pas, il aurait put croir qu'elle était SDF. Alexander ne voyant toujours pas de vendeur arriver dit d'un ton moqueur en s'adressant aux Serdaigles :

- Cette boutique est tellement petite et pauvre que le gerant n'a pas assez de sous pour employer des vedeurs ou se sont les vendeurs qui sont incompétant ? Ou bien serait-ce les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysilla Lynch
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Chrysilla Lynch


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une tour...

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:46

Luna se retourna lentement et nullement choquée pour apercevoir un Serpentard qu'elle voyait souvent en compagnie de Malefoy... Elle ne se sentait pas vraiment vexée par l'attaque, même si elle ne lui était pas directement adressée, elle savait bien identifier la manière qu'avait les Serpentards de faire leur entrée...
Par contre, elle vit que Cho sembla touchée par la remarque impertinente d'Alexander, et comme s'il ne s'était rien passé, elle ramena son attention vers ses plumes...


- Et ben je vais prendre les trois... La plume de chouette rayée, celle d'hypogriffe, et la n° 3, j'aime bien sa forme !

Elle se retourna de nouveau vers Alexander et lui adressa un petit sourire qui allait sûrement aiguiser sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-poudlard.skyblog.com
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:09

Cho cnseillait luna sur le choix de ses plume quand arriva un jeune homme de serpentard tellement laid que cho jugea par son apparence qu'il n'était la que pour que pour l'énerver un peu!

Luna se retourna, le vit et cho eut l'inpression qu'elle le conaissait mais Luna préféra attirer son attention sur les plume en lui disant qu'elle allait pendre les trois, cho lui répondit:

- Très bien je te les emballes!

Cho emballa les 3 paquets de Luna en silence, puis leva les yeux vers le jeune serpentard et lui dit:

-Je vais répondre a ta question! Alexender c'est ca? JE suis gérante du magasin et il se trouve que la co-gérante, Eva pirkins de poufsoufle, est partie prendre une pause, il y a quelques minutes! Luna a du la voir en entrant dans le magasin!

Cho attendit une réponse mais le prétendu alexender ne dit rien, alors elle coutinua:

-Maintenant permet moi de te poser une question: t'es venu là pour m'embeter ou tu veux une plume, parse que je n'ai pas de temps pour un imbécile comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:10

Drago arriva juste avant la remarque d'Alexander. Il rit en voyant la tête mécontente de Chang. Après la petite provoquation Drago ne put s'enpêcher de répondre avant Alexander. Il n'avait même pas vu que Luna était dans la salle. Cette imbéciles de Lovegood était en train de regarder le plafond

- Les imbéciles comme lui sont normalement des clients et ils sont deux les imbéciles !

Drago eu son sourire sadique abituel.

- On ne t'a pas appris que dans un magasin surtout quand on est la gérante, il faudrai être aimable avec ses clients ! Tu as de la chance, j'ai été tellement énervé contre une élêve nommé Granger que j'en ai cassé ma plume quand je faisait ce sale devoir de métamorphose !

Drago se dirigea vers les plumes alors que Alexander dévisagea d'un regard noir Chang et suivit Drago pour voir lui aussi les plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:41

Cho rit d'un rire sonore de la remarque de drago car il se taitait lui et son cousin d'imbéciles.

Cho décida de répondre malgré tout a la question de drago et lui dit sur le meme ton que celui qu'il avait employé en lui disant d'etre "aimable" avec ses "clients" :

- Si si je sais qu'il faut etre aimable avec les clients, mais comme tu le sais, c'est tout a fait normal de la part d'une personne normal de répondre aux questions que les clients liu posent! Alexender m'a poser une question et je lui ai répondu! Maintenant si tu veux une plume je te prie de choisir celle qui te plai et je te l'emballerai mais c'est tous se que je peux faire pour toi!

Puis s'adressant a Luna elle dit:

- Sa te fera 4 Gallions et 31 mornilles.

Voyant que Drago et Alexander regardaient des plumes, cho pensa:

[ et voila une bonne correction pour deux insolents qui se mèles des affaires d'autruis ]!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:28

Drago vit que Cho était fière d'elle. Alors ne voulant pas lui faire un tel plaisir il lui répondit d'un ton franche.

- Heureusement que c'est tout ce que tu peux faire pour moi et je trouve ça déjà beaucoup ! dit Drago en fronçant les sourcils.

Drago deux plumes assez jolie mais ne voulait pas les prendre tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:01

Cho vit que Drago avait pris deux plumes et qu'ils les avaient reposées et elle pensa qu'il allait les prendre de toute manière si il les voulait , puis elle lui dit:

- écoute, je trouve qu'on a pris un mauvais départ et qu'on devrait plutot recommencer a zéro?

et a la grande surprise cho, drago lui répondit:

- recommencer a zéro? j'èspère que tu dit ca pour rire! nannnn tu parlait sérieusement?

Cho, qui en eut marre du comportement enfantin de drago lui dit en colère:

- écoute moi bien, si tu veux prendre une plume vas-y mais me casse pas la tete toi et ton cousin! t'a pigé?


Revenir en haut Aller en bas
Chrysilla Lynch
Professeur de Divination
Professeur de Divination
Chrysilla Lynch


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Au sommet d'une tour...

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:21

Luna avait suivi toute la conversation sans y prendre part, et c'était même pas sûre qu'elle écoutait, elle était occupée à chercher son argent dans son sac, ce qui était toujours quelque chose de difficile, vu tout le bazar qu'il y avait à l'intérieur. Elle finit par trouver 5 grosses pièces d'or qu'elle tendit à Cho. Celle-ci lui rendit immédiatement la monnaie, et Luna, qui pensait qu'elle ne serait pas utile ici, dit :

- Merci pour tes services et les plumes, Cho, je vais te laisser, tu as des clients... Et eux aussi doivent se montrer respectueux, ils sont dans un établissement public...

Sur ce, elle sourit à tout le monde et s'en alla tranquillement, comme à l'ordinaire...

(cho évite de parler pour les autres, tu ne peux pas savoir ce qu'ils veulent dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-poudlard.skyblog.com
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:33

Quand Luna quitta la boutique, cho resta silencieuse en attendant que drago et son stupide cousin prennent une plume et sortent de la boutique.




( je c luna, ms j'était sur de se qu'il alait dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:17

Alexander éclata de rire pour cacher sa colère. Cho chang la bien-aimée de Harry Potter avait ausé l'insulté ainsi que Drago... Il n'allai pas en rester là...

-Tu ne drevrai pas nous parler comme tu le fait Chang ! Tu sais très bien que tu perdra de la clientelle, alors comme je suis généreux je te laisse t'escuser et j'oublirait tout. Tu as le choix entre être inteligente et préservé ton magasin et ta clientelle ou faire l'idiote comme tu vien de le faire et subir les conséquences... Le choix n'est pascompliqué,même pour toi ...

Alexander attendit la réponse de Chang...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animaux [ venez acheter votre animal ]
» James Potter (Dans la pensine,souvenir de Rogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Monde des Sorciers ::  Pré au Lard ::  Scribenpenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser