Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard RPG

* Un seul mot règne ici ... * Magie *
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:29

Cho vit bien que alexander riait pour masquer sa colère, elle l'avait insulter aprés tout c'était normal.

- Avant de dire quoi que se soit, je voudrai t'éclerer sur un point, Black, je m'apelle Cho donc j'aimerai que tu m'apelle ainsi etttt... si je m'excuse c'st juste pour comme tu dit préserver une "clientèle" mais sche ceci, Black, je ne regrette rien de se quee j'ai dit! meme pas que tu soit imbécile, parse que je le pensais!

lui dit elle avec un sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:40


[color=white]Alexander c'était calmé, il ne resenté plus de la colère mais de la joie, de la joie car Cho lui avait donné une raison pour se vengé et rien qu'a cette idée il était fou de joie


-C'est bien,tu fait le bon choix mais tu as répondut comme une idiote c'est domage tu était si bien partit, mais bon ça ne m'etonne pas venant de ta part Chang. Dit-il avec un sourir narquois.

[color:90f7=#ffffff:90f7]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:48

-J'ai pensé que le bon choix suffirait a une andouille! mais je vois que monsieur Black ne sais pas se contenter de se qu'il a! Je te le répete je ne m'apelle pas Chang mais Cho danc s'il te plait apelle moi pas mon prénom!


Cho voyait que black était ravie et qu'il sétait calmé et elle pensait que c'était bon pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:58

-Je t'apelle comme je le shoutaite Chang, et si t'ai pas contente je m'en fiche... Mais tu as de la chance je suis préssé... Donc je vais te prendre la plume n°10 pour 80 mornilles et j'oublirai que tu m'as réinsulté et je ne me vengerai pas.
(biensur sa compte comme une vraie pour mon compte !!)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:35

-écoute moi bien, Black, tu crois vraiment que je vais te dire " ôôôôô merci de ne pas de venger, je tremblais de peur ô mon seigneur..." ben tu te trompe, t'es très loin de la plaque meme! et...quand je suis née, on m'a donner un prénom en plus de mon nom donc... je croi bien que c'est pour qu'on l'utilise! et si tu es si stupide pour ne pa savoir utiliser un prénom.... c'est pas mes affaires!!!

Cho eut un air de victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:54

Alexander éclata de rire :

-tu es encore plus bête que ce que je pensait, tu aurais dut me dire merci et même m'offrire cette plume, mais non la petite Chang veut me tenir tête, c'est parfait ! Au fait, tu as honte de t'appeler Chang ? je te comprend, sa doit pas être facile, tu dois vivre des chose épuvantable avec un nom pareil. Par contre, tu peux m'appeler Black, je suis fier de ma famille MOI, il y a juste se petit Sirius qui nous fait honte... Comme je te l'ai déjà dit, je suis de bon coeur et je te laisse une derniere chance de te ratraper, si tu me fait un prix sur la 10ième plume.

Alexander attendit la réponse de Cho ...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:11

- Premièreent je n'ai pas honte de mon nom, mais comme je te l'ai déjà expliquer, j'ai aussi un prénom... Ensuite du devrai avoir honte de ton nom, sauf ce pauv' Sirius! TOI, bon coeur?

Cho éclata de rire, comment lui, le petit protégé des black, pouvait-il prétendre qu'il avait un bon coeur??? elle attendait une réponse de sa part mais comme il ne dit rien, elle continua:

- Et, si tu veux que je te fasse un prix, tu devra attendre les soldes mon chère client! Mais...comme je suis si bonne, je te fais un prix quand meme, 1 gallion et 20 mornilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:18

Drago fut surprit quand Chang avait dit qu'il devait avoir honte de son nom, le nom Black.

- Une honte d'être un black ? Je suis d'accord avec Alex, tu es beaucoup plus bête que je ne le pensais ! Puis ce que c'est le jours où tu es si bonne, Chang aurai le plaisir de me faire un prix sur la 7 et la 9 ? dit Drago en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:29

- je te le répète au cas ou tu serai sourd, j'ai un prénom et a part vous deux tous le monde m'appelle par! alors...


Cho voyait que drago riait en disant qu'elle était si bonne ect...
elle dit donc:


- si tu veux te foutre de la gueule de quelqu'un il y a sufisament de gens dans la rue et si y'en a pas assez a ton gout, ya toujours le miroir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:38

Drago sourit avec l'intervention de Chang.

- C'est bon merci pour le miroir ! dit Drago encore en rigolant. Mais c'est bon, j'en assez à Poudlard !Je dois répéter ma question où toi aussi tu es sourde ? Puis ce que c'est le jours où tu es si bonne, Miss Chang aurai le plaisir de me faire un prix sur la 7 et la 9 ? C'est mieux comme ça ? Drago rigola de plus belle et la laissa répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:46

- oui c'est beucoup plus respéctueux envers moi! Pourquoi pas, pour récompenser ta soudaine bonté un prix est ideal!


Cho rit rien que pour énérver drago! et elle semblait avoir réucit son coups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:51

Drago qui était assez fier de lui demanda :

-Quelle me feras tu Chan... heu MISS Chang je veux dire, quelle sera le prix ? Drago vit un rideau et il regarda ce qu'il y avait dedans. C'était la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:57

Cho vit que drago essayait de regarder a travers le rideau et elle se mit devant la fente de sorte a se quedrago ne puise rien apercevoir et lui dit d'une voie forte pour attirer son attention sur les plumes:

- Eh bien, pour la 7, je te fait le prix de 1 gallion, et pour la 9, 2 gallions et 60 mornilles! j'èspère que sa te conviendra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:21

Drago sourit et essaya de voir mais il faisait trop sombre de la pièce, si on peut appeler ça une pièce était trop sombre. Il se retourna, regarda le prix des plumes. Il prit les deux plumes et les tendit à Chang.

- Donc si j'ai bien compris, ça fait 3 gallion et 60 mornilles ! Drago n'attendit pas la réponse, il tendit l'argent et fit signe à Alexander de se dépécher.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:35

Cho pris l'argent et dit avec un sourire:

-Merci, et a bientot, et au fait t'a vu comme c'est beaucoup plus agréable pour tout le monde d'étre simpas!

Elle adressa un signe de la main a alexander qui lui lança un regard noir puis se retourna et sortit de la boutique mais Drago, lui était toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Pirkins

Eva Pirkins


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : a poudlard
Baguette : bois de rose,cheveux de vélane,17cm

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:27

A ce moment,Eva sortie de la réserve, toute souriante. Elle regarda tout le monde tour après tour. Elle reconnu juste drago mais l'autre, elle ne le connaissait pas. Puis elle se pencha vers cho et lui demanda :
-C'est qui ce garcon a cote de drago?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:58

( tu c pas lire ou quoi: il est sori mais bon je vais quand meme répondre!)


- ca c'est alexander, son cousin! deux serpentards mais je trouve qu'ils sont assez simpas au fond!

chuchota cho a l'oreille d'éva en attendant drago qui lui n'avait toujours pas bougé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:08

Alexander attendait Drago a la sortit su magasin. Comme il n'arrivait pas et fit marche arriere er rerentra dans le magasin. Il y avait une autres personne a côté de Cho, il l'avait déjà vut auparavant dans les couloir de l'ecole. D'après sa robe, c'était une Poufsoufle. Il la regarda d'un regard moqueur comme a son habitude, elle devait être la vendeuse du magaasin d'ont avair ârleir Cho. Alexander se tourna vers Drago et dit :

-Tu fais quoi ? tu viens ? il faut qu'on y aille !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:19

cho sourit et sentit éva lui donner un coup de coude puis cho dit:

- t'es trop pressé? tu peux resteer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:23

Alexander la regarda avec méprit et dit :

-Je n'ai aucune simpathie pour toi Chang et je pense que le contraire et ausi valable alors ne raconte pas de sotises même si c'est se que tu dis le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Féminin
Nombre de messages : 272
Localisation : poudlard
Baguette : bois de cedre et crin de licorne

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:27

- je te remercie du compliment alexender!

dit cho avec un sourire mais elletrouvait sa plutot marrant que alexander l'envoi balader, elle avait la meme chose apré tous!




(au fait c toi qui l'a dit l'autre jours, que t'été venu acheter une plume et que je t''é envoyer balader, maintenant c toi m'envoi balader!)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Pirkins

Eva Pirkins


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : a poudlard
Baguette : bois de rose,cheveux de vélane,17cm

Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:20

-bon,ravi de vous avoir rencontré!dit Eva meme si au fond elle savait que se n'était pas réciproque.
Elle se tourna vers Cho et lui dit:
-Désolé,j'étais en train de ranger la réserve.Mais a voir ta tete sa n'a pas du etre une parti de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!   Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans votre boutique de plumes, Sribenpenne!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Animaux [ venez acheter votre animal ]
» James Potter (Dans la pensine,souvenir de Rogue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Monde des Sorciers ::  Pré au Lard ::  Scribenpenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser